Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
John Craft:
Arrêtez, cessez de vous imaginer qu'on va utiliser la balance dans Zelda Wii ! XD Bien sûr que non, quelle utilité ?
Miyamoto a clairement précisé qu'il y aurait un changement de STYLE, mais rien de radical ! Suivez, un peu, huhu ! :p
Bilberry, je t'en prie pour la traduc', mais Linkovich avait un peu raison de se plaindre : Dup était assez incisif, et un peu trop... ^^" j'ai été vachement déçu par TP, je n'y ai absolument pas retrouvé la magie des précédents (y a carrément aucune magie, justement ! Que des armes ou autres, sur nous, rien de vraiment "merveilleux" !!!)... mais il a plu à de nombreuses personnes, et il demeure splendide et superbe. ^^
Nico:
--- Citation de: "John Craft" ---
Bilberry, je t'en prie pour la traduc', mais Linkovich avait un peu raison de se plaindre : Dup était assez incisif, et un peu trop... ^^" j'ai été vachement déçu par TP, je n'y ai absolument pas retrouvé la magie des précédents (y a carrément aucune magie, justement ! Que des armes ou autres, sur nous, rien de vraiment "merveilleux" !!!)... mais il a plu à de nombreuses personnes, et il demeure splendide et superbe. ^^
--- Fin de citation ---
Le truc, c'est que le style graphique réaliste et plutot sombre dessert totalement la présence de magie à laquelle on était habitué. Même Majora's Mask, qui pourtant est inquiétant, oppressant et assez vide aussi donne l'impression d'un univers plus magique, plus extravagant (les extra-terrestres, les masques, et surtout, le scénario que je trouve assez mélancolique).
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé TP, seulement, on ne peut pas vraiment le rapprocher des zeldas que l'on a vu et connu, et donc ça explique en partie la déception des fans de la première heure.
Quand à l'utilisation de la balance, pour moi, c'est hors de question. Ce serait limite la goute d'eau de trop.
Plagueis:
--- Citation de: "Linkovich" ---En fait c'est surtout Duplucky et Plagueis qui semblent avoir une nevrose concernant ce jeu. J'ai rien contre toi
Tiens, meme nos amis de kevin.com ont noté le jeu 19/20. Si c'est pas une preuve ça x-D
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm
Note Lecteurs 19/20
--- Fin de citation ---
Bakemono, on t'a reconnu... :arrow:
J'aime pas les jeux vides, répétitifs et au scénar' inabouti, pas de ma fautes si certains filent 19/20 à ce genre de jeu...v.v
Parait que Nintendo prévoit un cheval en plastique pour le prochain Zelda :niak:
Duplucky:
JC: Si j'ai été si incisif, c'est parce que le rageux juste avant avait débarqué et avait pondu un message tout aussi incisif: je lui ai juste répondu sur le même ton et il m'avait justement rappelé Bakemono, voilà tout v.v Après, si tu remarques bien, il a changé de comportement et j'ai fais pareil v.v
Pour Linkovich: sache que peu de testeurs attendent d'avoir fini le jeu en long et en large pour tester les jeux. Ils se contentent de leur première impression v.v Et TP est devenu un ramassis de connerie à partir de la Tour du Jugement, le début se présentant bien. (Ou l'art de maquiller un navet en oeuvre d'art v.v )
Maintenant, si tu as apprécier TP, tant mieux, mais voir quelqu'un qui me dit qu'on a pas fait mieux que TP en matière de Zelda, ca me sort par les trous du nez car ca signifie implicitement que cette série que j'adore est une série franchement pas terrible, ce qui n'est pas le cas v.v
Plagueis: j'ai ouie dire que c'était un cheval à bascule en bois :niak:
kami:
Salut^^
je met mon tit grain de sel :p ce sujet me fait rire xD surtout certaines réactions : ce sont les mêmes que celle qu'on les fans de TH quand on critique leur "musique"...c'est pareil mais avec TP mdr
pour ma part j'ai assez aimé TP au début mais après l'avoir fini je me suis dis que c'est un peu *beaucoup* du foutage de gueule : de l'euphorie du début , je suis passée à la déception... le jeu était fini en 40 heures avec les quêtes annexes:( et j'en pense pas moins de la conférence qui m'a plus endormie qu'autre chose...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile