Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?

<< < (9/14) > >>

Linkovich:
Oooook ! Ne pas se fier à la presse, se fier uniquement aux lycéens de Puissance-Zelda, c'est noté.
Au passage, les notes de la presse ne concernent pas le succès commercial. Elles concernent le succès tout court. Mais je ne vais pas débattre une fois de plus avec des petits gars qui vont me dire qu'eux et leurs potes Michal et David du lycée Pompidou n'aiment pas TP donc l'avis du public est que TP est nul caca boudin. J'ai dit ce que j'avais à dire  ;)

Et puis, je suis d'accord avec toi en fait. Ne pas se fier aux notes de la presse
Regarde, Gamespot est le seul site à avoir mis une note en dessous de 9 à Twilight Princess. Et la note des lecteurs est toute autre!
Mais cette fois ci, ne pas se fier aux lecteurs de Gamespot je présume?

Bilberry:
Primo j'ai jamais dit que TP était "caca boudin", c'est un bon jeu certes mais on nous a fait tellement poireauter nous promettant le Zelda qui révolutionnerait la saga et TP ne l'est pas. C'est un Zelda comme un autre qui fait penser étrangement à OOT et à ALTP, le jeu commençait bien pourtant mais à partir de la quête des miroirs ça devenait du n'importe quoi, j'avais l'impression que c'était juste une raison pour allonger la durée de vie du jeu.

--- Citer ---Au passage, les notes de la presse ne concernent pas le succès commercial. Elles concernent le succès tout court
--- Fin de citation ---

Où ai je dis que les notes de la presse correspondaient au succès commercial ?
J'ai dit je cite :"Premièrement ne jamais se fier à la presse, que se soit pour des films ou pour des jeux-vidéo. Suffit de voir comment la presse jubilait devant Kawashima et pourtant c'est pas le jeu du siècle."

J'ai parlé de succès commercial car dans ta phrase

--- Citer --- Premièrement Twilight Princess n'a pas été un fiasco, bien au contraire la presse l'a super bien noté. Et le succès commercial a également été au rdv.
--- Fin de citation ---

je n'étais pas d'accord, c'est pas parce qu'un jeu se vend bien qu'il est forcément bon, faut voir ICO qui est un véritable ovni qui n'a pas marché du tout, M'sM n'a pas très bien marché non plus et pourtant beaucoup le considère comme le meilleur Zelda, Baten Kaitos qui avait tout pour lui (scénario, durée de vie, les graphismes...) n'a pas marché, du moins en Europe, donc ce n'est pas par le nombre de jeux vendu qu'on peut dire s'il est bon. ^^

TP était à la base un jeu GC alors on pouvait s'attendre à une version complètement différente avec la wii (pas d'inversion et de vagues mouvements pour sortir l'épée)
Mais bon si tu aimes TP c'est tant mieux pour toi, je n'ai pas le droit de te traiter de tout les noms parce que tu l'apprécies.
Mais je reste sur ma position qu'il ne faut jamais faire confiance à la presse et se forger une opinion soit même.
Et puis c'est pas la peine d'être aussi désagréable, je dis juste ce que je pense, toi tu ne penses pas pareil et tant mieux ! Le monde serait bien triste sinon. ^^

EDIT Alien : Tiens c'est vrai ça il serait capable de nous sortir un Zelda compatible avec la balance ! Oo
Bof, ça voudrait dire resté debout pour jouer à Zelda ? Boarf nan j'préfère m'incruster dans le canapé comme je l'ai toujours fait !  :arrow:

Linkovich:
En fait c'est surtout Duplucky et Plagueis qui semblent avoir une nevrose concernant ce jeu. J'ai rien contre toi
Tiens, meme nos amis de kevin.com ont noté le jeu 19/20. Si c'est pas une preuve ça  x-D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Note Lecteurs 19/20

Bilberry:
Linkovich>> Bon bah désolé pour le malentendu, comme quoi TP restera pendant longtemps un sujet sensible chez les fans. xD
Et deuxième règle : ne surtout pas ce fier à JV.com  :arrow:

Pour revenir au truc de la balance, s'il faisait ça je crois que je hurlerais ça bouffe 4 piles ces machins là ! Oo
Bon je sais qu'il y a des piles rechargeable mais quand même... Je sais que je l'achèterais de toute manière mais mon porte monnaie serait pas très content. Et puis Miyamoto a dit qu'il n'y aurait pas de profond changement, la wii balance board ça serait un gros changement non ?

Alien:
Pika'~> Y'a qu'une chose à faire, c'est attendre... On verra bien si la Blance est indispensable ou non, mais ça m'étonnerais de toute façon.
J'pense que ça va etre un plus, comme pour MKWii et le Wheel.

Sinon, j'pense pas qu'il faille etre debout, juste assis les pieds dessus suffit je pense... Comme dans la conférence de l'E3, le batteur était assis et se servait tranquillement de ses pieds ^^.

Franchement, 4 piles, c'est vrai que c'est chaud, mais j'pense que des éditeurs tiers ou même Nintendo sont bein capables de sortir des accessoires comme pour la Wiimote pour recharger une batterie... Enfin, à voir encore pour ça aussi.

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile