Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
Alien:
Non, mais genre, coup d'étallons à Epona grace à la balance, ça pourrait etre pas mal non ?
Ou la balance pour des trucs de trains de mines aussi... Enfin, on peut trouver énoOormément de choses, et justement, ça va peut-etre permettre de nouveaux objets, de nouvelles énigmes et une nouvelle part de l'univers.
Franchement, j'trouve ça une très bonne idée... Par contre, va falloir l'acheter quoi, c'est ça qu'est dommage.
John Craft:
Juste pour signaler que je traduis en cemoment, en direct, la conférence qui a lieu, sur le topic E3 général, juste en-dessous ! \o/ Voilà, pour les intéressés...
eddylink:
Très décevante conférence tout de même ._.
Linkovich:
--- Citation de: "Duplucky" ---Sinon, ben bonne nouvelle pour Zelda, en tout cas j'espère que ca sera pas un nouveau fiasco comme TP v.v
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Ayé, suivant, un bouley de plus qui jubile sur TP alors que ce jeu est l'un des plus pourris Zelda de tous les temps... v.v
--- Fin de citation ---
Wow lol quelles remarques intelligentes
Le seul boulet ici semble être... toi. Premièrement Twilight Princess n'a pas été un fiasco, bien au contraire la presse l'a super bien noté. Et le succès commercial a également été au rdv. Les fans disent qu'il est au niveau d'Ocarina of Time voire au dessus.
Donc merci de ne pas prendre ton avis ou celui de quelques uns de tes camarades sur ce forum pour l'avis général des joueurs, merci...
Edit :
Si tu veux mon avis, Nintendo aimerait des fiascos comme celui-là tous les jours :roll:
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928519.asp
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/920769.asp
Bilberry:
Linkovich'>> Dup' n'a pas précisé fiasco commerciale hein... v_v
--- Citer ---bien au contraire la presse l'a super bien noté.
--- Fin de citation ---
Premièrement ne jamais se fier à la presse, que se soit pour des films ou pour des jeux-vidéo. Suffit de voir comment la presse jubilait devant Kawashima et pourtant c'est pas le jeu du siècle.
--- Citer ---Donc merci de ne pas prendre ton avis ou celui de quelques uns de tes camarades sur ce forum pour l'avis général des joueurs, merci...
--- Fin de citation ---
Sauf que si tu lis les posts des membres la majorité est de son avis. C'est énervant à la longue les gens qui lisent pas les posts précédents .
Même si je trouve que TP est un bon jeu, Nintendo nous a fait poireauter pour, disons le, un jeu qui est à moitié baclé. :/
Et puis je rêve pas quand on nous avait promis 100 h de jeu et qu'au final on le fini en 50h en traînant le plus possible... Y a de quoi rager avoue-le.
Et puis c'est pas le nombre de jeu vendu qui fait qu'il est bon, M'sM et TWW n'ont pas eu autant de succès que TP et pourtant je les trouve meilleurs. ^^
EDIT : n'empêche c'est fou comme l'E3 divise et ramène du monde depuis. xD
EDIT 2: Mal élevée que je suis, merci John Craft ! :niais:
Vachement sympa de ta part et en plus tu n'étais pas obligé ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile