Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?

<< < (14/14)

Nayru:
Salut a tous

Bon je vais rajouter 2 ou 3 petites choses a tout cela perso tous les zelda je dis bien tous voir méme les jeux simplement avec link genre soul calibur 2 et SSMB je les ai attendu comme un malade je regardais tout ce qui etait divulgé dessus je croyais en tout et a la fin j'en etait decu perso je trouve TWW et MM bien mais pour moi PERSONNELLEMENT c'est les moins bon méme si il reste bon ce que j'aime dans un zelda c'est les donjons méme si il ne sont pas difficile ca reste ce que je préfére.

Hors dans TP il y'en 2 fois plus que dans TWW et MM et ce que j'aime aussi c'est les choses mythique et dans TP se retrouver en 1vs1 contre 1 goron ou encore contre un chevalier ou contre zelda, les boss qui sont ultra mythique méme si ils sont facile je n'ai jamais vu autant de panache que quand on se bat sous l'eau contre un boss hop le grappin et boom l'épée dans le crane trop trop trop bon !! jamais j'ai vu dans zelda des boss aussi enorme dans le sens du combat je parle bien sur :)

Un ancien:
J'arrive tard, je sait.  Comme beaucoup, je pense que Nitendo joue ses petits cachotiers, et nous reservent quelquechose. Du bon, ou du moins bon, se sera a voir au cas par cas avec les joueurs

Ps : Linkovich : jte conseille de pas juger un zelda a la gueule qu'il a. Après tout, (j'ai pas mon calendrier sur moins mais) une bonne dizaine d'année sépare Oot, et Tp .. dire que Oot est moche, ça, je te l'accorde, c'est bien vrai. Vrai seulement si tu le compare aux graphismes d'aujourdhui. Je ne souhaite pas répondre aux autres de tes commentaires (bien que montrant par ci par la ta gaminerie). tout simplement parce que on a déja ennoncé les contre-argument, et tu t'obstine a croire ta vision. c'est beau, mais, dis toi que il faut plusieurs angles de vue pour voir toutes les faces d'un objet. je te demande pas d'accepter ce que les autres disent, mais au moins de les comprendre.

Nayru : Aaaaaah. La qualité ou la quantité, que choisir. même conseil : la Wii est plus puissante que la N64, ce qui permet d'avoir (sans ramer) des sales plus grand et plus de mouvement : soit, des boss plus grand :P

Zeilk:

--- Citation de: "Duplucky" ---Maintenant, cela va de soit qu'OOT n'est pas le plus difficile: MM était bien plus dur et je ne parle pas des Zelda 2D qui surpassent ce jeu, mais au moins OOT avait une difficulté respectable avec des donjons bien labyrinthiques bourrés de pièges sournois v.v
--- Fin de citation ---


La différence avec TP, si on fait abstraction de la facilité pure, c'est bien évidemment les indications. De A à Z, le jeu n'a de cesse de nous prendre par la main pour nous amener à progresser. Détail que l'on ne retrouve absolument pas dans MM et un peu moins dans OoT.

Des répliques du type "rends toi au Nord de Termina afin de chercher plus de réponses", on est passé à "vas trouver l'homme assis au fond du temple en prenant soin d'éviter le piège dans la troisième salle ; prends aussi garde à l'araignée géante qui s'effondrera à ton deuxième coup de lance-pierre sur son quatrième oeil. Vas, voyageur !" :mad:

Bref, les développeurs prennent parfois le joueur pour un gamin arriéré sans aucun sentiment d'exploration. Elle est où l'excitation de la découverte autonome ??? Prendre par la main... Facilité... Qui a dit "casual" ? :grmbl:

fab:

--- Citer ---
Il parait difficile de croire que la Zelda Team se tourne les pouces depuis près de 2 ans,
--- Fin de citation ---


Tu connais des gens payés à rien faire ? Les fonctionnaires ! L'équipe de développement si comme le dit Miya est spécialisée sur les jeux Zelda, ils enchainent surement les jeux, ce qui explique le nombre important de Zelda sortis en quelques années.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile