Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?

<< < (11/14) > >>

Linkovich:

--- Citation de: "kami" ---Salut^^
je met mon tit grain de sel :p ce sujet me fait rire xD surtout certaines réactions : ce sont les mêmes que celle qu'on les fans de TH quand on critique leur "musique"...c'est pareil mais avec TP mdr

--- Fin de citation ---

T'inquiète ça fait pareil pour tout et n'importe quoi
Essaie de dire : OoT est le Zelda le plus baclé de la saga. Tu vas voir débarquer des fans qui vont t'agresser à la queue leuleu !

John Craft:
*déchiquète Linkovich* oui, moi en premier !  :mad:  :grmbl:
Plus sérieusement, c'est effectivement le cas : TP n'est pas du tout le meilleur de la série, et ne peut pas prétendre à ce titre.
Nic0-chou : l'ambiance ne fait pas tout; si on baigne dans quelque chose, on ne tient pas ce quelque chose vu qu'il est trop liquide; il faut pouvoir rendre ce contexte plus consistant, plus solide. Et dans TP, il est trop liquide (vivent les métaphores ! \o/)
M'enfin, ooT c'est LE jeu ultime, quoi. LE. LE

Duplucky:
En tout cas, il a pas de scénario foireux, ses donjons sont terriblement complexes (même si ceux de MM et d'ALTTP sont meilleurs v.v )et en plus, c'est sûrement l'un des plus sombres, si ce n'est le plus sombre Zelda de la saga... v.v

Linkovich:

--- Citation de: "Duplucky" ---En tout cas, il a pas de scénario foireux, ses donjons sont terriblement complexes (même si ceux de MM et d'ALTTP sont meilleurs v.v )et en plus, c'est sûrement l'un des plus sombres, si ce n'est le plus sombre Zelda de la saga... v.v
--- Fin de citation ---

Euh non il a un scénario foireux, des donjons ridiculement courts et petits, en plus d'être faciles, et aussi sombre que pokemon. On a pas du jouer au même

Akira:
OoT est le pire de la série, jusqu'à TP v.v.
M'enfin Zelda TP tombe encore pire dans la nullité, la partie récolte des parties de mirroir fait remplissage et Link donne l'impression d'un pantin démembré v.v
À quand un Link qui a une vrai personnalité ou qui parle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile