Archives > Zelda
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
oOo-Mini-Link-oOo:
J' aime aussi le cimetière de Isort, mais je pense pas que se ne sois ni une ville ni un village alors je ne les pas citer. Et si tu veux savoir pourquoi je les aime c'est comme tu l'a deviné pour tuer les zombis ou fantôme, même si sa na rien avoir avec l'histoire j'aime bien les tuer pour le plaisir!
Classic:
Ma ville préférée? ...
Bah j'aime les villes où il y a le plus de liberté, où on peut utiliser nos objets pour accéder à des endroits cachés, où il y le plus de découvertes à faire. Deplus, faut qu'il y ait de l'action dans cette ville. Donc, j'aime le bourg clocher pour l'action et pour les quelques cachettes dans la ville. J'aime aussi mercantile pour l'action qui s'y déroule.
Évidemment, je déteste le bourg de OoT et de TP à cause de la caméra fixe et du manque trop flagrant de liberté.
ch!ld:
je crois que ma ville prefere est la cite d'hyrule dans OoT et TP
parce qu'il y a beaucoup de personnes ( donc bonne ambiance ;) )et beaucoup de quetes ( bowling dans OoT et armure magique dans TP ) :D
Furiouze:
A vous entendre, on dirait que y a eut des villes que dans les zelda 3D :niak:
Perso, chuis pas fan des villes des jeux de OOT et TP, mais je ne saurai pas trop dire pourquoi... Peut-être parce que je les trouve moches, pour la plupart. <_< A part Mercantile, la place d'Hyrule avec la fontaine dans TP, et les petites rues du bourg dans OOT, les autres endroits ne me rendent pas vraiment nostalgique... :3
Ma ville préférée, c'est le village des animaux de L'sA. Parce que c'est coloré, plein d'herbe (=et donc de coins pour couper de l'herbe, creuser et se faire de la thune *3* ) des lapins et des animaux qu'ont des métiers qu'on croise plus souvent dans les autres jeux de la saga (j'me souviens pas avoir revu de cuistot ou de peintre, ni de zora invisible).
Et puis Marine vient y faire sa chanson. ♥
J'avais aussi beaucoup aimé le village principal de Holodrum, mais je me souviens plus de son nom. Chais pas, il avait quelque chose de chaleureux, pis c'était rigolo tous les différents visage qu'il a quand on change les saisons. Même si à part les sauts dans la fleur, y avait pas grand chose à faire. Dans le même jeu, il y a aussi la ville de l'eau qui est marrante à explorer, c'est simplement dommage qu'on ne puisse pas la voir "en l'état", comme elle était avant l'inondation.
Moon:
pour moi c'est assez facile, il n'y a que 2 villes de Zelda qui soient vraiment vivante : bourg clocher et Mercant'ile
il s'y passe toujours quelque chose, et les quêtes annexes y sont nombreuses
les autres sont très loin derrière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile