Archives > Zelda

Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?

<< < (2/9) > >>

Deadlier:
Tout à fait d'accord avec toi pour bourg clocher (Duplucky), avec notament la quête de Kafei et Anju , l'évolution de la tour du carnaval , l'auberge , le milk-bar , la loterie , les bombers etc ... Pour moi , l'élément qui change tout reste l'auberge , c'est la première fois qu'on en voit apparaître une , je suis vraiment fan . J'ai cependant trouvé décevant le village cocorico de TP qui paraît être une ville fantôme , après la fin du 2ième temple , la ville aurait quand même pu regagner son caractère joyeux et festif ... :hum:

GEOF AURION:
Mercantile, avec sa grosse quantité de quête, surtout celle du photographe et de personnage . C'est vraiment ma préféré.

Deadlier:
Ah oui ! J'avais complétement oublié la quête du photographe , assez exitante ...  Ne pensez-vous pas qu'il devrait y avoir plus de villages , avec par exemple plusieurs maisons dans lesquelles des personnages iraient à tel endroit à telle heure ? Je pense que cela pourraît être la clé d'un futur Zelda . :hum:  non?

oOo-Mini-Link-oOo:
Quand à moi je trouve que Mercantile, le village Cocorico d' OOT (adulte), et du Bourg Clocher son les ville et village avec le plus de distraction mais zelda n' a pas fini de nous éblouir en peu s' attendre a tout dans cette autre univers. Même si je m' éclate avec le bourg d' Hyrule d' OOT (hadulte) me plait beaucoup même si on ne plus appelait sa une ville  O:-)

Deadlier:
Euh ... hum ... Mini-Link tu serais pas un peu morbide , aimer Hyrule à l'age adulte ?! Avec tout les zombie ... Pourquoi pas le cimetière de Igor ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile