Archives > Zelda

Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?

(1/9) > >>

Deadlier:
J'ai regardé pendant un petit moment la plupart des sujets et j'ai remarqué qu'aucun sujet recent ne parlait des villes (ou cités) de la série zelda . J'ai donc décidé de créer ce topic dans le but de discuter de vos citadelles préférées ( les cités d'hyrule --> yen a plein! , le bourg clocher , Mercantîle ) ainsi que tous les villages ( cocorico--> là aussi yen a deux , les villages gorons et zoras ...). Venez vite me donner votre avis .

Pour ma part le bourg clocher est la plus belle ville , si on enlève les graphismes , ça vaut largement pour moi la cité d'hyrule de TP ...
Et vous ? :)

pp128:
Moi c'est Mercant'île dans The Wind Waker.
Je m'éclate tout le temps là-bas, soit je parle avec un mec, soit j'essaie d'atteindre des endroits impossibles, je fais ma collecte des rubis pour augmenter ma bourse. Pis le moulin, l'ambiance qui se dégage de ce lieu est magique, je pourrais rester là pendant des heures (c'est d'ailleurs souvent ce que je fais) ;)

Deadlier:
Cool cool cool , il est vrai que Mercantîle a son charme ( surtout qu'en elle est fleurie , et puis ce que j'y préfère , c'est les enchères le soir ! Un coté sympathique quoi !

Duplucky:
Meme chose pour Mercantile, c'est bien l'une des villes les plus vivantes tout Zelda confondus.

Mais sinon j'aime bien le village Cocorico d'OOT avec Link adulte: la musique calme qui s'en dégage pousse à une certaine nostalgie avec le village d'ALTTP. Et le tout en contraste avec le cimetière glauque à souhait et le temple de l'Ombre, sans doute l'endroit le plus sombre et le plus horrible de tout Hyrule :roll:

Enfin, j'aime beaucoup aussi le Bourg-Clocher car c'est la première ville principale en 3D complet, pas comme le bourg d'Hyrule d'OOT ni celle de TP, d'ailleurs :hum: En plus, c'est une très grande ville et durant les 3 jours, il y a toujours plein de choses qui s'y passe :yeah:

St-Renan:
Lebourg de OoT m'a un peu saoulé en étant enfant, il ne s'y passe pas grand chose (c'est mieux quand on est adulte :p )
Bourg Clocher  est sympathique mais j'ai eu quand même un peu de mal à y accrocher :s
Le must reste Mercant'île avec son lot énorme de quêtes  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile