Archives > Zelda

Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?

<< < (4/9) > >>

Firestom:
Il n'y a pas beaucoup de villes dans les Zelda 2D, du moins des villes d'envergure. Par contre, ce que j'ai bien aimé est le village des bandits dans ALTTP, avec ceux qui veulent vous voler (ou j'ai raison ou je me trompe de jeu, fait longtemps que j'ai pas joué.) Sinon, dans les Zelda 3D, j'ai très bien aimé le village Zora dans TP, pour son immense chute et sa salle du trône circulaire, et l'idée d'une ville dans le ciel abritée pas des poulets très laids m'a aussi très attiré. Sinon, dans OOT, le village Gerudo, avec les techniques de "stealth" et dans M'sM, le village Goron, parce que j'aime rouler partout et la disposition circulaire du village me le permet. Sinon, c'est à peu près ça.

anebra:
Mercantil dans Wind Waker doit être la ville que je préfère il y a toujours des choses à faire là bas.

Frizer:
Dans Ocarina of Time j'ai vraiment adoré la Place du Marché et le Village Cocorico. :niais:
Mais la Place du Marché c'est affreux quand on devient adulte, enfin y'a de beaux décors mais ... rien d'autre x3. Le Village Cocorico devient nettement mieux.

Mercantïle ... ouais bof.
La musique n'est pas super super, ca me donne pas envie de beaucoup y rester. A force d'y être on connait les moindres recoins de la ville, mais je peux pas nier que les quêtes annexes à faire sont vraiment sympa.

Gogo:
Hop! Je deterre! Personellement, je dirais Mercantîle de TWW, il y a une ambiance.. Incroyable. On se sent accueilli, et puis, c'est une ville personnalisable, avec es pots où l'on peut mettre des fleurs, des drapeaux, et même des statues!
J'ai aussi un énorme sentiment de nostlagie lorsque je vais au village des mouettes de LA.

Spirit boy:
Moi j'adorerais être au bourg-clocher car c'est la seule ville qui reprend des choses de la vrai vie (la banque, par exemple) tout en étant regorgé de secrets, de quêtes annexes, de zelda, tout simplement... :larm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile