Archives > Zelda

Vos scénarios pour le prochain Zelda!

<< < (7/9) > >>

Limnear:
Pas con ce topic j'aime bien^^

ben en parlan d'idée pourquoi ne pas en intégrer une qui remet en cause tout les autres Zelda comme par exemple... un qautrième fragment? ou ecore une quatrième déesse? et puis si ganondorf utilise sa triforce pour se transformer en Ganon pourquoi Link ne ferait pas de meme avec sa triforce?

Si vous voulez un scénario en voila un:

Donc on commence par un scénario classique Link part pour le chateau d'Hyrule, il fait quelques donjon, il decouvre le monde d'Hyrule. Zelda, comme d'habitude se fait capturer par Ganondorf qui lui veux récuperer la triforce entière. Notre héros récuperes l'épée de legende et va affronter Ganon... La c'est le banal scénario des zelda, mais voiola ce qui changes c'est que Link ne réussit pas battre ganondorf, celui ci récuperes la triforce de la sagesse, et en profites pour plonger Hyrule dans le chaos le plus complet et nul ne sait ce qu'il advient de Link...
Plusieurs années plus tard (10 ans? ou 20 ans?) on vit l'aventure d'un jeune guerrier qui a grandit dans les ruines des villes d'hyrule et faisant partie d'un groupe qui résiste a ganon (la on pourra redecouvrir Hyrule mais plongé dans le chaos) celui serait amené a rencontrer Link qui a bien vieilli et tout deux décident d'affronter ganon... on pourrait alors immaginer que Link viens a mourir dans le jeu et que le jeune guerrier deviendrais le nouveau porteur de la triforce voir meme le nouveau heros

Lanksou'net:
J'adore ton scénario Limnéar mais malheureusement, je crains fort que Nintendo en fasse un de cet invention un jour ^^' Surtout s'ils doivent faire mourir ou perdre leur Link adoré XD ou encore Zelda ^^'

Bilberry:
Lim' tu permets que je t'appelle Lim' non ? Bah toute façon t'as pas le choix v_v >> L'idée d'un quatrième fragment existe est sympa et puis c'est tout à fait possible : (Cliquez pour afficher/cacher)[align=center][/align]
Si on considère le triangle inversé qui apparaît comme un possible fragment mais qui ne serait pas de la même nature que les 3 autres pourquoi pas ? ^^
Sinon ton scénario me fait penser à OOT, l'idée d'une fracture entre deux époque (enfant/adulte dans OOT). Mais comme dit Lanksou' (tu permets que je t'appelle Lanksou' non ? Bah... *crève*) ça m'étonnerais que 'tendo soit près à faire mourir Link dans un jeu. ^^"
Mais après tout, Miyamoto nous a bien dit que TP serait le dernier Zelda fait de la façon "classique" (qui sait un Zelda Party ? lol *crève*) tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie ! lol

Deadlier:
Je pense hélas que le sujet sur Link et Zelda ( sans oublier Ganon ) devient plus périmé que jamais . Il faut trouver un nouveau héro du même style , parce que bon la triforce a été volée tellement de fois qu'à force on va finir par l'emprisonner et la faire enmurer dans une salle blindée ... ( non là je débloque mais bon ) . Cela devient soulant c'est tout . Heuresement que les graphismes de Twilight Princess étaient époustouflant sinon j'aurais été déçu . Par contre j'ai beaucoup aimé les changements de Windwaker par exemple ... ( avec le controle du vent ) .

prince lars:
TP, dernier Zelda classique ?  ._.  Ca veut dire quoi ça ?
Pour la suite de WW et PH, ils seront quand même bien obligés de garder zelda et link au moins. Vu qu'ils survivent et veulent reconstruire un royaume...
Mais ce serait dommage de mettre Ganon aux oubliettes ... De tous les méchants apparus dans les zeldas, c'est de  loin le plus charismatique  :$  ( quoique,  zant lui fait de la concurrence.. )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile