Archives > Zelda
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
Bilberry:
--- Citation de: "Izzy" ---Je trouve que vous avez, certains, une vision très limitée d'un dieu. Le propre d'un Dieu, c'est d'agir comme un père : laisser ses enfants apprendre par leur erreurs. Bien sûr certains me diront que laisser ses enfants se faire tuer c'est pas digne d'un père, mais ce que je veux dire c'est qu'un dieu ne doit pas agir directement sur le commun des mortels, sauf cas extrême (ce que l'on appelle un miracle).
--- Fin de citation ---
Ca je le sais, c'est pas faute d'avoir eu 6 ans de cours de cathé xD
Bref, je propose qu'on s'arrête là parce qu'on part sur un autre débat et puis ce topic n'est pas là pour imposer sa vision du futur de Zelda mais de la faire connaitre, en tout cas c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui débattre sur un sujet intéressant. ^o^
Wanda>> C'est une bonne vision des choses. Mais ça sent un peu le déjà vu je trouve.
En bref, je pense que la plupart des fans aimeraient un retour en force de nos déesses dans Zelda !
ch!ld:
moice que j'attends le plus ce serait un bon paquet de nouveaux objets :D
Patoulink:
Quitte à vouloir du bouleversement dans Zelda, pourquoi ne pas changer carrément d'époque?
Je verrais bien le scénario suivant:
Les armées de Ganondorf menacent le royaume d'Hyrule et Link, aux côtés des soldats hyliens, meurt au champ d'honneur. Sa dépouille est ramenée au château et sa Triforce du Courage lui est supprimée pour ne pas qu'elle tombe aux mains de Ganondorf. Les sages, à la tête desquels se trouve Zelda, décident d'envoyer la Triforce du courage dans le futur (en s'aidant de la Porte du Temps) puis dispersent à travers le monde trois artéfacts représnetant courage, force et sagesse.
Mille ans plus tard, un aventurier des temps modernes (un peu à la sauce Indiana Jones) reçoit une mystérieuse lettre d'un genre de guilde dont les membres sont des descendants des Sages. Cette guilde le supplie de se mettre en quête d'Excalibur afin de partir en Hyrule combattre Ganondorf à la place de Link. Il doit retrouver les trois artéfacts cités précédemment afin de se saisir d'Excalibur. Or, une autre secte de descendants de Ganondorf cherche à assassiner cet aventurier car, il le découvrira par lui-même, il est en fait le détenteur de la Triforce du Courage. Et pourquoi ne pas explorer des lieux célèbres (Egypte, Grèce...)?
Une fois Excalibur retrouvée, retour en Hyrule pour libérer les Sages faits prisonniers par Ganondorf et enfin le combattre. L'aventurier rentrerait ensuite dans son époque après avoir rendu la Triforce du Courage à Link, sortant d'un sommeil comme l'a été Zelda.
Ensuite, il faudrait des musiques orchestrales et surtout que tous les personnages parlent. Donnez-leur la parole bon sang! Et en français s'il vous plaît!!
Voilà qu devrait, à mon avis, apporter du renouveau dans Zelda car il est vrai que la série est un peu répétitive.
prince lars:
--- Citer ---
« Bilberry » a écrit:
Moi par guerre divine j'entends bien sûr "sélection du héros" un peu comme l'as dit GEOF mais d'une autre façon : pourquoi Link serait le seul héros après tout ? Chaque déesse aurait son élu, je vois déjà les trois déesses se faire une guerre sans merci soulevant leur peuple respectif et choisissant un élu chacune qui serait leur "représentant".
Alors ça tu vois, c'est une idée géniale ! Seulement je le vois pas dans le même sens que toi : une guerre entre les trois déesses ? Pourquoi elles se battent pas entres elles ? Puis à mon avis, c'est pas digne d'un dieu de se chamailler avec ses frères ! Non, moi je verrai bien une rivalité entre Link et deux autres élus, eux-même rivaux, mais une rivalité du genre "qui sera le premier à sauver le monde ?". Une rivalité presque pacifique, mais qui soulèverait beaucoup de jalousie de la part de l'élu de Din, par exemple (comme on sait que Ganondorf à la Triforce de Din, il aurait un peu le même caractère). Seulement, si c'est un élu pour chaque déesses Ganondorf passe à la trappe, mais Zelda aussi ! Donc, ça risque de gêner les auteurs, à mon avis.
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle vaguement l'histoire de Pâris (les trois déesse se chamaillent pour savoir qui est la plus belle, la plus importante ou je ne sais quoi....)
En tout cas j'adore !!!! <3<3<3 Ca me plairait beaucoup !
Et ça nous donnerais une occasion d'en savoir un peu plus sur les déesses, leur histoire... O:-) Dans les zeldas j'adore lorsque quelque chose se rapporte aux déesses... Les quêtes pour leurs reliques et tout... (j'ai adoré dans TWW lorsqu'on voit leur statues :<3: )
Après, pour leurs élus... Link serait celui de farores, évidemment, Ganondorf de din et zelda de Nayru... Ca le ferait une zelda guerrière sans pour autant devenir sheik :yeah:
Mais je voit pas par contre ou ça pourrait mener tout ça...
Bilberry:
--- Citation de: "prince lars" ---Mais je voit pas par contre ou ça pourrait mener tout ça...
--- Fin de citation ---
Bah je verrais bien une "guerre" entre les élus pour les valeurs de leur déesses respectives.
Zelda : la sagesse, mais elle parlerait plus qu'elle n'agirait.
Link : le courage, irait défendre la veuve et l'orphelin mais se montrerait trop téméraire.
Ganondorf : la force, imposerait sa vision des choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile