Archives > Zelda

Vos scénarios pour le prochain Zelda!

<< < (8/9) > >>

Deadlier:
Mouai enfin Link en bon gros et vieux roi d'un royaume , chui pas fan ...

Bilberry:
Deadlier>> Où est ce que tu as vu qu'on parlait de Link en roi ? ^^"

--- Citer ---TP, dernier Zelda classique ?
--- Fin de citation ---

Je n'invente rien, lors d'une interview de Aonuma (ou Miyamoto ?) si j'ai bon souvenir a dit que TP serait le dernier Zelda tel qu'on les connaît. Si quelqu'un retrouve l'extrait... je sais qu'il existe ^^"

--- Citer ---Mais ce serait dommage de mettre Ganon aux oubliettes ... De tous les méchants apparus dans les zeldas, c'est de loin le plus charismatique
--- Fin de citation ---

Y a aussi Vaati encore inexploité qui pourrait servir dans un épisode 3D :niais:

Je reviens à Deadlier>> Je ne fait pas partie des réfractaires des changements, du moins je ne pense pas mais faut garder un minimum de bases, si Zelda à eu tant de succès c'est grâce à celles-ci. Juste un truc TP est très jolie pour la GC mais je suis sûre que la Wii aurait pu faire mieux :niais:

Deadlier:
Tout à fait d'accord , en voyant la qualité sur NGC , je me suis dit que c'était énorme d'un point de vue graphisme et que ça devait être génial sur Wii , résultat : ceux qui ont acheté la Wii en particulier pour TP doivent être déçus , de plus on m'a dit que le mode loup était inmaniable ...

Bilberry:
Bon on dérive du sujet mais je vais te répondre, Link loup n'est pas du tout impossible à manier, TP sur Wii est très maniable ça y a pas de soucis mais le couple Wiimote et Nunchuk' n'a pas été assez exploité c'est un fait, après tout TP sur Wii est ni plus ni moins un portage.
Bref, je vais revenir au sujet désolé ! ^^"
Je parlais de Vaati tout à l'heure et je trouve qu'on pourrait en faire un personnage ultra travaillé, on a déjà une partie de son passé avec TMC, ce serait du gachis de le laisser au placard è_é

EDIT GEOF>> Au contraire il faut exploité le moindre épisode pour établir une personnalité à un perso ^^
EDIT Deadlier>> C'est pas pask'on aime pas un peuple qu'on le cite pas nonmaiho !

GEOF AURION:
Enfin dans TMC sont passé est basé sur les minish et je doute qu'on revoit les minish un jour. Donc pour son passé je pense que tendo' le réinventeras. Mais c'est vrai Vaati en 3D sa serait super, pour une fois sa changerais de Ganondorf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile