Zelda > Actualité et News sur Zelda

Quel futur pour Zelda ?

<< < (16/23) > >>

jeremem:
mon zelda:

-il est tres mature, +que TP (quand je dit mature c'est pas du sang partout  :ash: )
-il est plus mieux classe (y'a qu'a prendre altair dans assassin's creed, vraiment charismatique  :D )
-realiste  :yeah:
-fait peur, mais pas le genre resident evil, plus l'ambiance qui opresse, un peu comme dans majora's mask. majora sous sa vrai forme est vraiment space. ô_o

en gros un melange de twilight princess et de majora's mask
                                          :baille:
sinon la princesse n'est pas indispenssable ( M's Mask  :) )

Khooro:
Il est vrai que le futur de la série Zelda est très obscur pour l'instant...
Je rejoint l'avis de la plupart des forumeurs que j'ai pu lire : Il faut couper avec l'actuel schéma de la série, nous proposer un véritable bouleversement tout en gardant les éléments qu'ils font de la série Zelda ce qu'elle est.

J'ai, encore une fois comme la majorité, été un peu déçu par Twilight Princess. Enfin, déçu le mot est un peu fort, l'attente a été tellement forte que, vu que le jeu possédait quelques défauts par rapport à ce qu'on attendait de lui ( L'univers un peu plat, les habitants d'Hyrule un peu mous, Hyrule elle-même un peu vide...). Pourtant le jeu m'a véritablement plu, mais je reste sur ma faim.

Je me demande si le changement ne devrait plutôt venir de l'univers du jeu plutôt que de la maniabilité. Car, si l'on annonce un nouveau Zelda, je pense que Big N nous préparera un opus différent principalement au niveau du Gameplay.
Or je pense que l'on devrait principalement donner un bon coup de jeune à Hyrule ! Notamment au niveau des habitants, des races ...
Pour ce changement, TWW m'avait bien plu. Néanmoins, le nombre d'îles peuplées étaient un peu faible...mais c'est ce qui faisait toute l'ambiance de ce jeu, Waterworld Zelda <3. Je pense toutefois que l'on doit pousser le changement encore un peu plus loin.

L'idéal serait évidemment un changement aussi bien au niveau du Gameplay que de l'univers.
Majora's Mask est probablement le Zelda qui m'a le plus plu. Des quêtes annexes en veux tu en voila, un univers oppressant, des sensations de jeu nouvelles grâce aux masques notamment. Et grâce à ces quêtes annexes justement, on s'attachait aux personnages. C'est ce qui manque justement à TP je trouve. (Qui reste toutefois un excellent jeu, les donjons étaient plus inventif que jamais je trouve, ces donjons d'ailleurs, contrairement au reste d'Hyrule possédait tous une ambiance qui leur était propre, seul le premier selon moi, manque d'originalité.)

Enfin, je fais comme la plupart des fans de Zelda, j'attends impatiemment la conférence de Nintendo à l'E3

Bogue2kw:
La seule chose dont on peut être certains: Plusieurs de ces questions auront droits à des réponse demain, lors de la conférence de presse pré-E3 de Nintendo.

...

Ou peut-être pas... si Nintendo n'annonce pas de nouveau Zelda...

skullkid37:
Effectivement très beau sujet merci a toute l'équipe comme beaucoup je pense que pour améliorer la série des zelda il faudrait:

-Rendre les personnages beaucoup plus vivants et surtout attachants comme dans les final fantasy quitte a faire parler link ce qui pour moi ne serait pas un sacrilège.
-Changer le scénario qui est effectivement toujours le même a part dans certains zelda.
-Proposer de vrais quêtes annexes et pourquoi pas pouvoir jouer plusieurs personnages dans des quêtes différentes et simultanées.
-Garder l'ambiance graphique de twilight princess qui donne un air plus mature et surtout augmenter la difficulté du jeu.

Voila merci de m'avoir lu.

gaban goto:
Pour moi Zelda doit garder son aspect de "conte".
Vouloir réaliser un zelda trop realiste risque de le desservir, les gens seraient trop tentés de comparer avec des jeux des pateformes concurentes.

On croise les doigts pour Myamoto et la nintendo dream team nous pondent un opus mémorable, qu' ils se soient surpassés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile