Zelda > Actualité et News sur Zelda
Quel futur pour Zelda ?
Jimmydjamal:
Dossier génial certes, mais avec une faute des le début, TP n'était pas une sortie mondiale car il était sorti aux états-unis bien avant l'Europe. Sinon bien le dossier
subri:
Quel futur pour Zelda...
J'ai envie de dire: Yen a t'il un?
Je pense qu'on a déjà exploité assez de capacité et avancé depuis les premiers zelda, mais maintenant tous les zelda se ressemble.
Je suis pour une base conforme a tous les zelda (Link qui va sauver la princesse zelda parait être un minimum...)
Mais alors là faire toujours la même histoire devient pompant.
OoT est une merveille, le jeu mytique de zelda. D'accord.
Esque c'est pour ça qu'on veut toujours en faire la suite?
Toujours le Link désendant du héro du temps et puis re-ganondorf qui revient... :baille:
On tourne en rond. Il n'y a plus aucune originalité.
Toujours les mêmes donjons, les mêmes boss, parfois les mêmes scènes...
Bon, j'exagère, quelques zelda échape à la règle... Minish cap entre autres
Il y a aussi MsM... Quoiqu'on s'éloigne du principe de Link qui va sauver la princesse (Major'as Mask porte le nom de the legend of zelda alors... Qui a pas zelda !)
Et même si Minish cap et le Zelda qui a sut se défaire de OoT sans pour autant oublier la princess... J'attendrais, moi, un jeu 3D!
Et puis avec de nouvelles idées... Cette fois.
Enfaite, se qui me met en colère, c'est qu'on pense déjà a un nouveau Zelda.
Mais yen a pas déjà assez.
Ca sert a rien d'en refaire un si c'est pour en faire qui est le même que les autres.
Autant arrété la serie.
Enfin... On verra s'que se sera c'te fois.
Peut être que nitendo va sortir quelque chose de telement super que je vais ravaler mes mots.
GEOF AURION:
--- Citer ---Peut être que nitendo va sortir quelque chose de telement super que je vais ravaler mes mots.
--- Fin de citation ---
J'espère que Oui ^^.
Franchement les Zelda c'est vrai que c'est souvent Link du fin fond de sa campagne qui vas sauver la jolie princesse du vil démon (souvent Ganondorf )
Faudrait que Nintendo innove faire un épisode ou ont élimonerais une fois pour toute Ganondorf et arrêter de sauver toujous la princesse. Je verrais plus un Zelda ou Link et Zelda combattent ensemble pendant tout le jeu pour vaincre Ganondorf. Zelda pour sauvé son peuple et Link par vengeance par exemple, sa changerais un peux. Enfin faudrait surtout quitter le monde de Zelda féérique ou ont tue toujours le vil démon, et plutôt aller vers un Zelda plus mature avec des perso plus profond.
Enfin j'espère que Nintendo vas écouter les Fans et pas seulement en faire à leurs tête.
Dark LinkGe:
Je n'ai pas suivi le déroulement du topic mais voici mon avis pour ce dossier :
D'abord, mise à part les propos statistiquement parlant, je trouve le dossier orienté vers une opinion personnelle. On ressent bien qu'il n'y a pas un avis neutre dedans.
Je trouve, pour ma part, Twilight Princess très bon dans son ensemble. On a tort de ce dire que Ocarina Of Time est mieux alors que si on prend du recul, on s'aperçois qu'il a vieilli et que TP a gagné en beauté, en gameplay et en scénario.
Pour le futur de la série, aucun de nous n'est devin. Nous ne pouvons pas savoir ce que les développeurs de la série ont prévu pour le nouveau Zelda. Nous pouvons juste espérer et attendre, pour le moment, l'E3.
Yorel:
Très beau discours de Bakura, il a tout à fait raison...
Il est vrai que nintendo préfère maintenant plus le gain que le plaisir des fans.Personnellement depuis majora's mask ,les Zelda se sont beaucoup dévalorisés!
Des jeux plus courts et plus faciles,avec une histoire qui ne concorde pas vraiment avec certain points des prédédants(mais il faut bien innover me direz-vous même si la complexité assez basse laisse à désirer.Il faut bien que les +3 ans puisse jouer)
A l'heure qu'il est, je pense que la série zelda ne va pas en s'arrangeant même si les derniers jeux sont intéressants mais lasse assez vite au fil du temps à cause de leurs simplicités.Je ne le cache pas je suis un trés grand fan et pour moi aucun zelda aprés oot et mm ne les ont égalés et ils sont largement en dessous.Et j'en suis trés triste et déçut! Oui,les meilleurs choses ont toujours une fin!(Malheureusement,bouhouhou)
Si vous voulez tester la difficulté des zelda(surtout des anciens) faite les à trois coeurs, vous constaterez la différence des combats avec oot et tp ,personnellement c'est une sacré expérience, je vous le conseille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile