Zelda > Actualité et News sur Zelda
Quel futur pour Zelda ?
fab:
--- Citation de: "Bogue2kw" ---Pour ceux qui doutent encore de l'annonce d'un Zelda sur console au prochain E3, lisez ceci:
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Annoncé - Décembre 1995
Sortie - Novembre 1998
The Legend of Zelda: Majora’s Mask
Annoncé - Juin 1999
Sortie -Octobre 2000
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Annoncé - Août 2001
Sortie - Mars 2003
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Annoncé - Mai 2004
Sortie - Novembre 2006
M'sM: Annoncé 8 mois après la sortie de OOT.
TWW: Annoncé 11 mois après la sortie de M'sM.
TP: Annoncé 15 mois après la sortie de TWW.
Cela fait maintenant 21 mois depuis la sortie de TP!
C'est l'écart le plus long que nous avons à subir!
Je penses donc qu'il est INÉVITABLE qu'un nouveau Zelda pour console de salon soit annoncé au prochain E3!
--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord cela correspondra avec l'alignement des planètes x-D ...
Moi je pense pas qu'un nouveau Zelda soit à l'horizon ça sera seulement une démo technique type WW, TP pour rassurer les fans.
Bogue2kw:
C'est vrai que ça y ressemble! x-D
Mais bon, ce sera probablement seulement le trailer d'un Zelda sans nom, comme il l'avait fait avec TP en 2004. Mais, c'est mieux qu'un coup de poing sur la tronche...
GEOF AURION:
O_o Mince aussi peut d'écart entre l'annonce d'un Zelda. Je n'avais jamais remarqué sa. Donc oui la il est fort probable que le prochain zelda soit annoncé, en plus certaine rumeur circulait déja, annonçant un Zelda à E3.
En plus Zelda TP est sortit en 2006 mais avait était finit en 2005 le jeu fut juste repousé pour le sortir aussi sur Wii.
Sinon un truc qui m'as bien déplus c'est que les races de Zelda sont les même depuis OOT à savoir Goron, Zora (les deux principaux) Kokiri (mais une race évolué dans WW), les Gerudos (enfin eux ont les voient pas des masses).
Donc comme l'ont dit Linkstar et dracofan, faudrait innover les races et rajouter des genre de ville ou village ou carrément de pays, mais bon je préfère rester sur le bon vieux pays d'Hyrule^^.
emi:
J'aimerais bien un scénario style un pays autre qu'hyrule menace hyrule et que toutes les races d'hyrule soit forcé de coopérer et de s'associer pour une grande bataille mdr
peut etre que ça a déjà été proposé mais je nai pas lu les posts davant ^^'''
Pour les graphismes j'aime pas trop ceux de TWW, j'aime beaucoup le réalisme et sinon plutot que de controlé link lui meme, pourquoi pas zelda (bin oui après tout ça sappelle zelda non) ou un autre personnage
Ensuite j'aimerais bien que il y ait plus de quêtes en dehors des donjons et puis voila lol
(Je te remerci papa noël d'avoir lu ma lettre et j'espère que tu la prendra en considération :p)
Izzy Nodova:
--- Citation de: "emi" ---J'aimerais bien un scénario style un pays autre qu'hyrule menace hyrule et que toutes les races d'hyrule soit forcé de coopérer et de s'associer pour une grande bataille mdr
peut etre que ça a déjà été proposé mais je nai pas lu les posts davant ^^'''
--- Fin de citation ---
En y pensant, il me semble que dans un autre topic, quelqu'un avait parlé d'un scénario où Link devrait à un moment se retrouver en "chef de guerre", dans une bataille immense. C'est vrai que l'idée serait pas mal, ce serait aussi un nouveau challenge : le joueur devrait à la fois regarder autour de lui ce qui se passe pour diriger les armées, mais il devrait aussi faire en sorte de pas se faire égorger par un ennemi en cours de route ! :ash: Puis il pourrait y avoir plusieurs dénouement à la bataille, un où tous les hommes sont victorieux et rentrent à la citadelle, ou alors une deuxième difficulté où les hommes sont obligés de se replier dans la citadelle et où Link participerait à la défense dans plusieurs points différents de la ville : par exemple lorsqu'une brèche a été perçée, un type le prévient et Link doit se rendre à ce point là pour participer à la défense.
Et puis quand on y pense, on a vu qu'une seule bataille à cheval dans TP, ce qui m'a déçu. On pourrait en mettre beaucoup plus pour rajouter de l'action au jeu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile