Ha, je connais pas la chanson, mais j'ai immédiatement reconnu la tête de Celentano, je sais pas pourquoi ni comment étant donné que je l'ai peu vue dans ma vie.
Sinon, dans la vidéo de M-A, j'ai trouvé l'anglais (UK et US) très réussi, le français, l'espagnol et l'italien aussi. Par contre, le japonais un peu moins, ça faisait plutôt penser à de l'espagnol niveau accent sur les mots. Le russe me faisait plus penser à des trucs slaves randoms que vraiment du russe (mais bon, elle le précise elle-même dans la vidéo, ça). L'« asiatique » je sais pas trop, ça ressemblait plus à du viet qu'à du chinois ou du thai en tout cas. Et j'ai plussoyé mentalement pour l'indien et l'arabe.
Et j'ai pas assez entendu les autres langues dans ma vie pour y tiquer.
Du coup, j'en profite pour partager un truc sur lequel je suis tombé aujourd'hui, pas sur YouTube mais sur BBC News : un python qui gobe un crocodile.
http://www.bbc.com/news/world-asia-26413101La vidéo est en fait juste constituée d'images fixes avec les commentaires des témoins, en anglais. Si vous voulez voir les images en plus grand, il suffit de regarder dans l'article qui va avec.
J'ai trouvé ça franchement impressionnant. Faut pas faire chier les pythons.