Yop!
Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler, je voulais partager avec vous ce trailer d'un film qui sortira "bientôt" intitulé
Boyhood:
C'est un film qui, pour la première fois, suis l'évolution d'un acteur de ses 6 à ses 18 ans. ça n'a jamais été fait auparavant et je trouve l'idée super intéressante, moi qui suis toujours très critique sur le manque de cohérence dans les films (et les changements d'acteurs, quand on montre un passage Passé ou Futur de l'existence d'un caractère du film, peuvent faire partie de ces incohérences). J'ai hâte de voir ce que le film va donner; malheureusement le trailer semble nous montrer que ça se focalise justement à fond sur cette idée inédite, donc j'ai un peu peur que le récit ne soit pas terrible à côté et ce serait dommage (puisque dans ce cas-là autant faire un documentaire quoi). Après ça a peut-être aussi un petit côté malsain en mode The Truman Show je trouve, un enfant de 6 ans n'est pas vraiment apte à décider seul s'il veut vraiment être "suivi" pendant les 12 prochaines années de sa vie

mais ce n'est qu'une supposition, difficile d'avancer un réel jugement sur une BA de 93sec :3