Zelda > Actualité et News sur Zelda
Super Smash Bros : il est là, enfin !
Alan le Zeldaïque:
Pour la Wiimote, faut mettre le nanchuck avec, c'est un peu dur au début mais après ça va.
Et c'est vrai, j'ai oublié les musiques magnifiques, il y en 5-6 sur Zelda, je peux vous dire elles sont énorme même si il y en a une inchangée (plaine d'Hyrule de Zelda TP)
Bon, sur ce, j'y retourne
Roxas 666:
Moi je l'ai acheter jeudi,je l'avais reservée,j'etais trop content de l'avoir mais,une fois dans la wii impossible de lire le disque comme la plupart des wii ancienne,j'ai acheter une bombe depoussierante mais rien n'y fait,un moment jai voulu demontée la wii,mais j'ai abandonnée cette idée^^( à ne jamais faire!) enfin bref,decu que le disque soit en double-couche,a part pour avoir + de memoire jvois pas en quoi sa sert....
jvais essayer de depoussiere encore ma wii mais je commence a abbandonné tout espoir....
Dracofan:
--- Citation de: "Roxas 666" ---Moi je l'ai acheter jeudi,je l'avais reservée,j'etais trop content de l'avoir mais,une fois dans la wii impossible de lire le disque comme la plupart des wii ancienne,j'ai acheter une bombe depoussierante mais rien n'y fait,un moment jai voulu demontée la wii,mais j'ai abandonnée cette idée^^( à ne jamais faire!) enfin bref,decu que le disque soit en double-couche,a part pour avoir + de memoire jvois pas en quoi sa sert....
jvais essayer de depoussiere encore ma wii mais je commence a abbandonné tout espoir....
--- Fin de citation ---
CE sont apparemment les Wii de première génération qui n'arrivent pas à lire le disque (la mienne n'a aucun problème v__v). Renvois ta Wii au service après vente et ça devrait être bon quelques jours/semaines plus tard.
Classic:
--- Citation de: "Roxas 666" ---Moi je l'ai acheter jeudi,je l'avais reservée,j'etais trop content de l'avoir mais,une fois dans la wii impossible de lire le disque comme la plupart des wii ancienne,j'ai acheter une bombe depoussierante mais rien n'y fait,un moment jai voulu demontée la wii,mais j'ai abandonnée cette idée^^( à ne jamais faire!) enfin bref,decu que le disque soit en double-couche,a part pour avoir + de memoire jvois pas en quoi sa sert....
--- Fin de citation ---
Justement, ça ne sert qu'à ça. Le jeu ne devais pas entrer sur un seul disque alors Nintendo l'a mis en double couche. Comme le dit Dracofan, faut l'envoyer au SAV, c'est pas tellement long pour attendre.
Alan le Zeldaïque:
J'AI la soluce ;)
Mon cousin a une Wii de début 2007, le disque n'est pas reconnu, n'est-ce pas? Simple, tu fait la mise à jour manuellement et c'est tout, faut juste que t'es une connexion internet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile