Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros : il est là, enfin !

<< < (5/8) > >>

Classic:

--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---J'AI la soluce ;)

Mon cousin a une Wii de début 2007, le disque n'est pas reconnu, n'est-ce pas? Simple, tu fait la mise à jour manuellement et c'est tout, faut juste que t'es une connexion internet
--- Fin de citation ---
Mais en même temps, pour ceux qui n'ont pas le online, c'est moche. Nintendo a mal foutu sur ce coup, si c'est vraiment la solution de faire la MàJ en ligne, la tendo aurait du y penser et fournier des disques contenant la MàJ nécessaire avec le jeu.

Roxas 666:
Merci pour vos reponses,jvais l'envoyer au SAV,merci a tous ;)

Alan le Zeldaïque:
Regarde mon truc d'abbord ;)

Et pour Nintendo, je pense pas qu'ils l'ont fait exprès, moi j'ai pas eu besoin de MàJ vu que la mienne est récente... donc essaie de faire la mise à jour et j'espère pour toi que ça marchera avec ça

Classic:

--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---Regarde mon truc d'abbord ;)

Et pour Nintendo, je pense pas qu'ils l'ont fait exprès, moi j'ai pas eu besoin de MàJ vu que la mienne est récente... donc essaie de faire la mise à jour et j'espère pour toi que ça marchera avec ça
--- Fin de citation ---
Nintendo ne pouvait pas ne pas savoir. Quand on lance un jeu, on teste avant. Sur toute les version de la console, mise à jour installée ou pas. C'est la moindre des choses. Ce que je dis, c'est que d'obliger les joueurs à envoyer leur console au SAV pour une connerie comme ça et perdre 2 a 3 semaines de jeu alors qu'une simple MàJ aurait pu arranger toussa, c'est chiant. En principe, c'est chiant seulement pour ceux qui n'ont pas le online. Quand j'ai eu SSBB, je n'avais pas le online, par chance, j'avais fait changé mon Lecteur de disque avant Mario Galaxy alors je n'ai eu aucun problème. Donc, je n'ai eu aucun problème à lire les doubles couches, ma Wii était déjà à jour.

Dracofan:
Delattre, ma Wii est de première génération et je n'ai aucun problème. Donc ils ont très bien pu faire des tests et ça auraient marché, comme chez moi. Et il me semble en plus que ce )problème n'est qu'en Europe (on a pas vu de news décrivant un problème similaire au Japon ou aux Etat-Unis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile