Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros : il est là, enfin !

<< < (3/8) > >>

Suijirest:
...

Je n'ai pas la Wii, je ne connais personne qui l'ait (pour l'instant, un de mes potes veut l'acheter)...

Je me souviens de SSBM comme du jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Il a tenu plus longtemps que Les Sims 2. Je me souviendrai de SSBB comme d'une copie.

Franchement oui. Des vidéos que j'ai vues, des articles que j'ai lus, des échos que j'ai entendus, des rumeurs que j'ai perçues, je peux dire que "qui a SSBM serait fou de le vendre, car plus jamais il ne le retrouvera. Qui a SSBB peut le garder et le jeter s'il le veut, car pour le trouver il en faut peu".

... Ben oui quoi... C'est un SSBM 1.5... Même persos, si on oublie les "guest stars" qui n'ont rien à faire là, même modes, avec un léger lifting pour justifier les six ans d'arriérés, même intérêt, donc très grand, mais attendre six ans pour le sortir sur une console rétrocompatible GC je trouve ça limite FdG...

eddylink:
Je l'ai eu mercredi 25, et comme vous vous en douteez surement, ce jeux est énorme  ;)

Alan le Zeldaïque:

--- Citation de: "Wolf Link" ---...

Je n'ai pas la Wii, je ne connais personne qui l'ait (pour l'instant, un de mes potes veut l'acheter)...

Je me souviens de SSBM comme du jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Il a tenu plus longtemps que Les Sims 2. Je me souviendrai de SSBB comme d'une copie.

Franchement oui. Des vidéos que j'ai vues, des articles que j'ai lus, des échos que j'ai entendus, des rumeurs que j'ai perçues, je peux dire que "qui a SSBM serait fou de le vendre, car plus jamais il ne le retrouvera. Qui a SSBB peut le garder et le jeter s'il le veut, car pour le trouver il en faut peu".

... Ben oui quoi... C'est un SSBM 1.5... Même persos, si on oublie les "guest stars" qui n'ont rien à faire là, même modes, avec un léger lifting pour justifier les six ans d'arriérés, même intérêt, donc très grand, mais attendre six ans pour le sortir sur une console rétrocompatible GC je trouve ça limite FdG...
--- Fin de citation ---

Dans ces conditions, autant dire que les Zelda t'as le 1.0, le 1.5, 2.0 ect. t'as pas vu tout les modes ;) tu ne l'as pas, ne juge pas si sévèrement, de toute façon, suffit de dire que celui de la N64 est la même chose que celui sur GC.

Tout le monde est au courat que c'est une amélioration

Dracofan:

--- Citation de: "Wolf Link" ---... Ben oui quoi... C'est un SSBM 1.5... Même persos, si on oublie les "guest stars" qui n'ont rien à faire là, même modes, avec un léger lifting pour justifier les six ans d'arriérés, même intérêt, donc très grand, mais attendre six ans pour le sortir sur une console rétrocompatible GC je trouve ça limite FdG...
--- Fin de citation ---

Joue-y avant de juger! J'ai craint ce que tu dis, je n'ai eu aucune déception. Et pourtant, SSBM je le connait par cœur (plus de 1000 heures passées dessus...). C'est énormissime, jubilatoire! Tous les défauts de SSBM sont corrigés, des musiques aux graphismes, en passant par les objets, la variété des personnages (même les doublons) et surtout le mode solo. Sache que c'est une manière un peu différente de jouer, ce n'est pas un réel SSBM version 1.5, mais il reste très attaché à l'esprit de la série, et tant mieux.

Joue puis juge, on en reparlera.

JeK:

--- Citation de: "St-Renan" ---Oui, et dire que ma mère veut pas que je l'ai :
Motif : trop violent pour elle OO
--- Fin de citation ---

7 ans auparavant, la mienne m'a fait le même coup. C'était pour Melee sur le Cube. v.v
J'ai l'impression que le mot "violence" n'a pas tout à fait la même connotation que nous chez les parents... :roll:

Enfin bref. J'ai testé Brawl chez un pote.
Les sensations restent aboslument inchangées : bien jouissif, tout comme l'avait été SSBM en son temps! \o/
Je suis aussi extrêmement fan des ziques ( en particulier celle de l'intro et du menu!! :niais: ). Dieu qu'c'est bon d'avoir de l'orchestral ! *o*
Sinon, j'ai un peu essayé à la Wiimote... erreur totale. C'est carrément injouable et le fun réside bien à n'en pas douter entre les mains de cette bonne vieille manette GC. ^^
Bref. J'ai pô la Wii, mais tout ce que j'peux dire c'est que si je devais me l'acheter, ce serait bien pour ce jeu! :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile