Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros : il est là, enfin !

(1/8) > >>

La Rédac':
Le délai fut pour le moins important, mais cette fois-ci, ça y est : au cas où il resterait des possesseurs de Wii qui n'auraient pas encore importé le jeu, Super Smash Bros. Brawl vient de débarquer sur nos terres européennes.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Classic:

--- Citation de: "La rédac" ---Le délai fut pour le moins important, mais cette fois-ci, ça y est : au cas où il resterait des possesseurs de Wii qui n'auraient pas encore importé le jeu, Super Smash Bros. Brawl vient de débarquer sur nos terres européennes.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/06/223-smash-bros-il-est-la-enfin">Puissance-Zelda</a> !</b>
--- Fin de citation ---
:noel:

Enfin, c'bien comme ça tout le monde devrait être content v.v

Et moi je retiens plus de cette news que c'est la première depuis deux mois.

St-Renan:
Oui, et dire que ma mère veut pas que je l'ai :
Motif : trop violent pour elle OO

Je vais me pendre.

ganon13:
Oui ses sur pour ceux qu'il fallait l'importer :conf: , sa leur fait un poid de moin, il pouront se le procurer dans les magasin. :D

Message modéré par "Clochette" N-ième modération pour l'orthographe... Merci d'y faire enfin attention

Linkymike:
Haaaaaa j'ai deux choses à dire  :)

Dans un premier temps => Cool ! De nouvelles infos sur le site !

Dans un second temps => Content que le jeu soit sortie ^^ d'ailleurs, je l'ai acheté aujourd'hui même (enfin, vu l'heure qu'il ait, hier, le jour de sa sortie V_v). Et bien, j'ai été surpris qu'il y'ai des "Super Smash Bros Brawl" pleins les rayons Oo Même pas de rupture de stock ^^" Et moi qui pensais que plusieurs personnes allaient le commander à l'avance, je me suis trompé ^^" Où alors, les magasins, on fait le plein xP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile