Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros : il est là, enfin !

<< < (2/8) > >>

martchenko:

--- Citation de: "St-Renan" ---Oui, et dire que ma mère veut pas que je l'ai :
Motif : trop violent pour elle OO

Je vais me pendre.
--- Fin de citation ---

Tu peux!

Sinon, j'adore la derniere image que vous avez mise dans votre news, encore plus préssé d'y joué maintenant^^. Mais ce sera pas avant mercredi car pour le moment je suis en vacs en guadeloupe :P

Prince du Crépuscule:
Ah, de nouvelles infos, ça faisait assez longtemps qu'on n'en avait pas eu. ^^ Mais comme dit, l'équipe s'y remet avec la pré-E3 imminente. Espérons que Reggie fasse quelques petites annonces intéressantes, comme il me semble que Nintendo ne se rend pas à la Game Convention cette année.

Pour Super Smash Bros. Brawl, je l'ai acheté juste hier. Moi aussi je l'ai pris en réservation, vu comme Mario Kart Wii s'est écoulé vite, mais finalement Nintendo a fait du bon boulot pour une fois. X'3  En tout cas ce jeu détonne, j'ai pas arrêter de jouer de l'après-midi et de la soirée avec quelques amis (même s'ils sont un peu... très amateurs? :roll:), donc je ne connais pas encore le mode aventure et le reste, mais ça s'annonce bien. Un excellent jeu, digne de son prédecesseur. :)

Toadster:
Moi je l'ai acheté hier soir mais j'ai eu quelques problèmes au démarrage (la wii lisait pas le jeu); donc je me suis renseigné j'ai vu que c'était la lentille qui était un tout petit sale et comme c'est un cd double couche etc...
Et donc yen a qui ont réussi a le faire marcher en enlevant  la poussière des ventilos avec des cotons tiges ou a l'aspirateur.
Donc j'ai essayé le coton tige et après presque 1h30 d'insistance, il a marché ! Et jai pus y jouer 3h (de 21h à 00h) et ce matin il a marché du premier coup! Coup de chance ou problème résolu ?? Je sais pas mais je vais pas oser l'éteindre...

gglink:
Oui tu as de la chance alors  :)
J'ai, je pense, tout essayé ce qui étaient conseillés de faire sur le net et après quelque heures j'ai abandonné et aujourd'hui je vais sûrement le ramener en magasin...
Bref voilà, à moins d'avoir la poisse comme moi je pense pas que ça arrivera à grand monde  :roll:

Alan le Zeldaïque:
Je l'ai acheté hier à 10h, je peux vous dire que le premier qui la rate est fou!
Il y a tellement de mode que le seul que j'ai approfondi c'est celui l'Emissaire subspatial, après, il reste le mode multijoueurs bien marrant. L'émissaire subspatial est pas à faire en facile mais en normal, je l'ai essayer en facile, c'est..... trop facile!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile