Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (8/313) > >>

ganondorf28:
Récemment ,moi j'ai vu Zodiac,sorti en DVD ya pas si longtemps(enfin je crois).Ben je m'attendais à mieux sérieusement!C'est un peu beaucoup longué parce qu'il y a des moments qui ne servent à rien et qui font rallonger le film.Pis l'histoire est un peu en parallèle(mais pas difficile à comprendre,rassurez-vous).Je ne pense même pas que l'on puisse le qualifier de film policier,je sais pas c'est un peu bizarre.C'était bien quand même mais sans plu :/ .

Bon pis je ai acheté en DVD The Crow(enfin mon frère )mais je sais pas si ça vaut le coup de le regarder.MP moi svp ceux qui l'ont vu.Merci :yeah:

MetissMojo:
Hier soir j'ai vu Crows Zero.

Ce film est tiré d'un manga que je ne connaissais pas donc je ne peux pas comparer.

Je l'ai trouvé pas mal, malgré qu'il soit violant et qu'il y ai pas mal de bagarre. Mais de toute façon j'ai été prévenu par les critique cinéma.

J'ai été intéressé parce que l'acteur principal est un acteur que j'apprecie beaucoup et j'ai été impressionnée par la bande d'annonce (ce qui est son but).

J'ai eu du mal à finir de regarder le film, mais j'ai tenu, je sais que ça pourrait plaire à beaucoup de gens, il faut juste que ça soit leur style de film.

Synopsis : Le lycée Suzuran, n’est plus qu’un tas de ciment et de graffitis, et ce sont les élèves qui font la loi. La guerre de plusieurs clans est quelque chose de quotidien, et lorsque qu’un nouvel élève arrive dans l’établissement, il n’hésite pas a vouloir prendre la tête de Suzuran. “Aidé” par un Yakuza qui n’excelle pas vraiment dans ce qu’il fait, un peu lâche et peureux mais toujours désinvolte (on verra que la dessous se cache une véritable décente aux enfers), le nouvel élève Genji va rameuter de plus en plus d’élèves avec lui. S’en suivra diverses embrouilles entre les clans et une bataille finale contre le camp adverse.

J'ai fait un copier-coller car j'avais du mal à expliquer! :conf:

DiZ:
J'sais pas s'il est 'cor au ciné, alors dans le doute je le mets ici.

En religion, on a regardé Slumdog Millionaire.

Avant de le voir, avec le peu que j'en savais, ça ne me disait vraiment rien, comme film. Mais, après l'avoir regarder, j'ai complètement changer d'avis.

Je trouve l'histoire particulièrement prenante.
Pour ceux qui connaissent pas, un petit résumé (chopé sur Wikipédia) :

--- Citer ---Jamal, un jeune Indien qui sert le thé pour les employés d'un centre d'appel à Bombay, arrive à la question la plus élevée du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ?. Soupçonné de tricherie, il est arrêté et torturé. Inflexible, il rejette les accusations et, pour montrer sa bonne foi, commence à relater les moments de sa vie qui lui ont donné les réponses aux questions. On découvre la dure vie des habitants des bidonvilles. Ce film relate surtout l'histoire de deux frères musulmans persécutés issus des bidonvilles de Mumbay. Partis de rien, l'un rêve d'argent, l'autre d'amour...
--- Fin de citation ---

Un film vraiment superbe (ainsi que la bande-son) que je vous conseille !

Lady Omega:
Aujourd'hui avec le lycée, j'ai vu The Host, film "d'horreur" coréen.
Après les grosses déceptions des deux autres films vus dans le cadre de lycéens au cinéma(deux films genre "films d'auteur incompréhensibles et mal joués"), j'attendais The Host mi-dubitative mi-amusée, sentant venir un peu le monstre en carton pâte.
Eh bien, non.
Ca oscille constamment entre le film d'horreur(gros monstre dangereux, féroce et vorace), la comédie(la famille de bras-cassés, un peu genre Little Miss Sunshine), le drame et la tragédie(bon, pas de spoils, mais le monstre a donc faim).
Je ne mettrais pas de sous pour acheter le DVD, mais si vous avez l'occasion de le louer, je le conseille!

MetissMojo:

--- Citation de: "Lady Omega" ---Aujourd'hui avec le lycée, j'ai vu The Host, film "d'horreur" coréen.
Après les grosses déceptions des deux autres films vus dans le cadre de lycéens au cinéma(deux films genre "films d'auteur incompréhensibles et mal joués"), j'attendais The Host mi-dubitative mi-amusée, sentant venir un peu le monstre en carton pâte.
Eh bien, non.
Ca oscille constamment entre le film d'horreur(gros monstre dangereux, féroce et vorace), la comédie(la famille de bras-cassés, un peu genre Little Miss Sunshine), le drame et la tragédie(bon, pas de spoils, mais le monstre a donc faim).
Je ne mettrais pas de sous pour acheter le DVD, mais si vous avez l'occasion de le louer, je le conseille!
--- Fin de citation ---

J'ai vu ce film il y a quelques mois, moi j'ai bien aimé car il y a mélange de tout (humour, supense...) je trouve qu'il est bien filmé et on a quelques fois l'impression d'être à la place du personnage et c'est un détail que j'affectionne particulièrement.
Je le conseille également.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile