Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (7/313) > >>

Clochette:
Bah Volver je l'ai pas adoré moi. Certes c'est bien joué, c'est joli et tout, mais j'ai quand même trouvé l'histoire trop peu crédible que la mère et la gamine se retrouve à risque de subir la même chose pour moi ça faisait vraiment too much genre la famille qu'a vraiment pas de pot.... Je préfère largement ses vieux films genre Talons aiguilles, Femmes au bord de la crise de nerfs ou La fleur de mon secret, même si j'adore aussi Tout sur ma mère.

Sinon, y a pas longtemps j'ai matté Zoolander et ce film est vraiment terrible je me suis marrée comme une otarie devant (et bien tapée la honte dans le train au passage), et puis voilou, je matte pas grand chose en ce moment

Alien:
Ouais, bien j'ai trouvé que Talons Aiguilles c'était vraiment trop fouilli.... Et assez long tout de même.
J'trouve qu'Almodovar n'a pas fait que des bons films, ses anciens sont pas si géniaux que ça.

Bien sûr que c'est peut-etre exagéré que ça puisse arriver à la mère ET à la fille, mais j'suis sûre que ça serait possible...
Toi qui dis qu'on est dans une société machiste, je ne comprends pas que tu ne puisse pas penser que certains hommes puissent avoir ces idées. Et peut-etre plus qu'on le croit.

Clochette:
Ouais of course mais là c'est plus difficilement crédible. Ce côté on renforce dans le pathos allez sortez les mouchoirs ça m'agace un peu. Après j'ai pas non plus détesté le film.
Tain t'as pas aimé ses vieux films ? T'es plus ma femme j'crois...

Clouks:
Hier soir j'ai vu Inland empire...

Et..hum..si quelqu'un l'a vu et pourrait m'expliquer un peu...parceque là j'risque de cauchemarder pendant longtemps..!

Plus sérieusement, j'pense que le réalisateur est soit complètement malade, soit un pur génie, je ne saurais dire. Et le scénariste lui (Peut ètre est-ce la même personne?) j'en parle même pas...

J'ai absolument pas compris l'histoire... des scènes se recoupent entre elle au fur à mesure du film, on a souvent une impression de déjà vu, mais impossible de trouver une réelle trame.
J'crois que j'ai été sur les nerfs pendant tout le film... à part quelques passages au début relativement tranquil, tout le film est fait pour qu'on ne puisse jamais se reposer...la tension est énorme.

Vous l'aurez compris, ce film m'a profondément marqué sans que je l'ai vraiment aimé. Je dirais que c'est un pur bijou dans son genre, mais que je n'connais pas ce genre de film..!

Bref, si quelqu'un l'a vu, dites moi c'que vous en avez pensé!

Kitty:
Les Goonies, hier soir sur NRJ12.
Bon la dernière demi-heure est à chier. Une fin cucul comme pas possible et quand on voit que Spielberg est le scénariste on comprend mieux pourquoi^^
M'enfin, il y a des scènes qui me feront toujours chialer de rire comme le coup de la statue grec, Bagou qui traduit pour Rosalita et Choco qui raconte l'histoire du faux vomi. x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile