Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (70/314) > >>

Nehëmah:
Post très intéressant et détaillé, je savais pas du tout qu'ils avaient fait un film, du coup je testerai de le voir ce week-end (mais à mon avis j'aurai pas le temps, mais on sait jamais). En tout cas tu m'as bien donné envie de le voir.

JeK:
Merci, c'est sympa :niak:
J'ai essayé de faire le plus court possible, mais en même temps y'a tant à dire sur ce film...
Au final, j'ai quand même pas évité le pavé xD

Je signale aussi que y'a pas mal de gens qui détestent ce film et ça je peux parfaitement comprendre v.v
Il est difficilement accessible, et les scènes interminables peuvent rebuter. :p
Donc ne sois pas surpris si tu as envie de décrocher en plein milieu... :ash:

Nehëmah:
C'est typiquement le genre de films que j'aime et qui m'intéressent en fait, de ce que j'en ai compris.  :niak:

Syndrome:
Tiens l'autre fois j'ai vu The Green Hornet (le frelon vert), realisé par un real rancais dont le nom m'echhape.
C'est l'histoire un fils directeur de journal connu. Ce dernier meurt, et le heros prends legimement sa place.  Etant fan de comics et de super heros, il decide d'en devenir un, en prennant omme acolyte l'ancien mecano de son pere, un chinois surdouédans tout ce qui est bricolage. Ils vont jouer qur le faot qils travaillent dans un quotidiens connu poir faire reconnaitre les super heros qu'ils vont devenir.

C'est un film dans le meme esprit que Kickass globalementreprennant les codes des comics.
sincerement j'ai trouvé ce film plutot pas mal et marrent. J'emmet une certaine face a des films comme celui là en general. On n'est jamais sur du rendu... Mais il s'est finalement averé que ce film reste un bon long metrage devant leqyuel on s'marre bien et on oublie les codes des films de genre et autres films psycho-tragique qu'on nois balance a toutes les sauces. On y retrouve pleins d'originalité dans la mise en scene, comme dans un Wright par exemple. A voir au moins une fois quoi.

Emy-Lili:
C'est de Michel Gondry, vil mécréant. v.v

J'ai également vu ce film récemment. Très bonne réal, un bon gros délire de la part de Gondry, j'ai beaucoup aimé personnellement.
J'adore l'espèce de gros décalage, le second degré pris avec les supers héros. Plein d'humour, et encore une fois, une super réal plutôt bien barrée, surtout lors des scènes de combats. A mon avis, ça devait vraiment bien rendre en 3D, surtout les délire de démultiplication de l'arrière plan ou certains objets. Un travail sur le son vraiment cool aussi, même si je m'y connais moins sur le sujet.

Bref, un film à voir, ne serait-ce que pour faire honneur à notre réalisateur français.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile