Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (61/314) > >>

Nehëmah:
Oui, mais on est d'accord là-dessus, c'est le principe de l'art par ailleurs, tout du moins contemporain : l'expression d'une pensée personnelle d'un artiste. Et que le réalisateur délire c'est l'intérêt, mais à mon sens, Hazanavicius n'a pas assez déliré ou alors trop, c'est juste qu'on est coincé entre quelque chose qui est grand public et quelque chose qui vise l'expérimental ou quelque chose dans ce goût-là. Enfin, je sais pas ça a l'air arrogant ce que je dis ?

Gaillom:
:D
Bah je t'avoue que moi je n'ai pas noté d'arrogance dans tes messages, tu justifie ton point de vue c'est tout à ton honneur.  De mon coté en voyant ce film que j'ai trouvé par moment super poignant (notamment quand il est au plus bas) avec une tres bonne mise en scene et un jeu d'acteur étonnant, je ne me suis pas posé la question du "pourquoi faire un muet à l'heure actuelle?", après oui peut être est il dans un entre deux, mais bon je trouve que ça ne porte pas préjudice au film.

Nehëmah:
Ben écoute, le film je le note 6/10, ça signifie que je le pense au-dessus de la moyenne, et qu'au finale je l'ai bien aimé. J'ai sans doute paru arrogant car je postais un avis totalement contraire aux avis déjà postés sur un air de triomphe "c'est moi qui détiens la vérité' alors que c'était pas du tout le cas.

Donc oui, je pense qu'au point de vue divertissement, il est bon ce film, y a des idées amusantes de partout, et j'me suis bien amusé, mon ressenti au niveau du film était bon, mais j'aime pas en rester au ressenti, c'est tout :niak:

Peter:

--- Citation de: Nehëmah le mardi 25 octobre 2011, 15:13:17 --- JE trouve que The artist est creux, manque cruellement de consistance et au final ne relève que de l'anecdotique.

--- Fin de citation ---

Ou ne propose qu'une performance d'acteur...
(j'ai pas vu le film)

Sinon j'ai vu Drive et c'est vraiment pas mal.
Film au rythme assez lent, d'explosion de violence crue, une bande son stylé new wave qui rajoute de la froideur.
Il y a quelque chose d'assez fascinant qui se dégage de tout ça...

Et puis ça vaut le coup d'y aller pour voir des boeufs qui s'attendent à du fast and furious et qui ressortent de la salle et disant que c'est le pire film qu'ils aient vu...  :roll:

Plastik:
Ah Peter, les beaufs qui sortent du cinéma... J'ai entendu que Social Network était lent et con, que Let The Right One In ça valait pas Twilight (si, si), enfin! Sinon ce Drive m'attire pas mal, je vois qu'on en parle beaucoup sur la toile... Mais faut que je trouve le temps d'aller au cinoche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile