Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (31/314) > >>

GKN:
J'adore La Mouche, je trouve le film vraiment excellent sans être génial pour autant ^^

Nehëmah: je n'ai jamais vu Tokyo Gore Police mais ce que je peux te dire c'est que c'est loin de Cannibal Holocaust dans la mise en scène.
En revanche ne t'en fait pas, il y a énormément de choses très intéressantes à côté de l'aspect boucherie du film (témoignage, voix off expliquant certaines choses... façon documentaire quoi)  et même dans ces scènes, il y a un vrai côté artistique ce qui est justement, je trouve, le contraire de Camp 731 qui n'est fait que pour donner la haine des japonais je trouve... mais qui m'a paru bien plus frappant aussi malgré les jeux d'acteurs.

Galadriel:
J'ai eu la chance hier soir de regarder "la route". Le film est tellement dur. L'ambiance constante est glauque .. La relation père fils est vraiment réaliste. C'est relativement angoissant .. On ne décroche pas une seconde, jusqu'à la fin le suspens est présent. Ce film vous remu les entrailles (que vous soyez sensible ou pas).
J'ai trouvé ça passionant.

JeK:
Content de voir que tu as aimé ! ;)
C'vrai que c'est un film dur dans le genre. Le côté glauque est vraiment présent de partout quoi.. :o
Pis comme on disait, le relationnel prime sur le "spectacle". ;)
Mais très réaliste autant sur la forme que sur le fond.. :niais:

Tu l'a vu avec Syndrome ? x)

Syndrome:

--- Citation de: "Galadriel" ---Ce film vous remu les entrailles (que vous soyez
sensible ou pas).

--- Fin de citation ---

Ce qui n'est pas ton cas  O:-)

JeK : Non j'lai pas encore vu, j'pense que j'le regarderai dans la s'maine si j'ai l'temps. Mais vu sa réaction, car oui, elle a pleuré, bein j'pense que j'vais bien aimé !

Par contre, j'ai revu From Hell avec Johnny Depp, que j'avais déjà vu à l'époque, quand j'étais en 4ième et il m'est arrivé un truc rocambolesque.
J'avais eu une très forte image conservé de ce film de par son dénouement.
En effet, je voyait la fin très claire dans ma tête. Et pourtant, qu'elle ne fut ma surprise de constaté que l'image que j'avais gardé de cette fin était factice... Grosse déception.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans ma tête, le film se finissait avec la révélation comme quoi le meurtrier était l'inspecteur Abberline... J'sais pas du tout pourquoi, mais pour moi ses visions des meurtres était en fait un genre d'affect refoulé des meurtres qu'il commettait, meurtres dont il avait du mal à se rappeler pleinement à cause de ses fortes consommations en absinthe.

Allez savoir pourquoi j'avais ça en tête... Je devais être sous acides quand je regardais le film pour la première fois...

LuBu:
Syndrome > ce phénomène ça m’ait déjà arrivé, genre j'étais persuadé que tel acteur faisait telle réplique (je l'entend encore) et quand je le regarde une deuxième fois ben... rien à voir !  :ash:

Sinon j'ai été voir récemment Very Bad trip 2 et X-men.

Pour Very Bad Trip faut avoir aimé le premier, parce qu'ils en ont remis une sacré couche !  x-D - Perso j'ai accroché.

Pour le deuxième j'ai été très agréablement surpris. J'appréhendais un peu le coté "à l'ancienne", mais rien à dire. On ne s'ennuie pas, les relations entre les perso sont très bien travaillées et ça colle parfaitement avec la 1ere trilogie.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile