Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (281/314) > >>

Jielash:
Techniquement, dans le cas du Roi Lion, ce n’est pas un remake live, c’est aussi un film d’animation (en images de synthèse, je suppose que c’était pareil pour le livre de la jungle d’ailleurs ? J’ai vu aucun de ces remakes pour ma part et n’ai pas tout suivi) mais bon, en effet, tant que ça rapporte je pense que Disney ne va pas se gêner pour continuer de tirer sur la corde nostalgique.

Après on peut quand même leur en « vouloir » d’agir ainsi, d’être agacé ou attristé par ce genre de choix « facile », même si c’est clairement pas surprenant de leur part.

Guiiil:
Ce qui est curieux, c'est que Disney avait fait un superbe travail pour Aslan et les autres narniens dans les films dédiés. Pourtant, on était au début du siècle, et les animaux transmettaient bien plus d'émotions que ceux des extraits que j'ai pu voir du Roi Lion, même lorsqu'ils communiquaient entre eux !

Duplucky:
Juste un petit détail @Sentinelle , tu montres des images de Sarabi, la mère de Simba, pas de Nala.  :hihi:

Sinon, t'as pointé exactement le truc qui m'a le plus refroidi du film mais bon voilà, comme dit au-dessus, les fans en demandent et ils l'ont fait mais pour le coup, on dirait juste un documentaire animalier plutôt qu'un film culte.  :oups:

Sentinelle:
Ahh pardon, bah faut dire que je vois pas des masses de différence entre Nala adulte et Sarabi. :oups:
Merci de la précision !!

Duplucky:
Les yeux rouges et surtout cet aspect fier et noble qu'elle a en faisant face à Scar, simplement.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile