Auteur Sujet: Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?  (Lu 21031 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?
« Réponse #15 le: mardi 29 avril 2008, 19:12:32 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Il y a quelque chose qui me choque, du moins que je ne comprends pas:
Comment peut-on plagier une licence qui nous appartient? :'O

Ouais, enfin "réutilisation abusive", ou comme on veut.
Cela resterait du rempompage abusif...

Pis pour le fait de reprendre, pas contre un vieillissement, nan, mais si il y a de nouveau "enfant/adulte ; on peut retourner en enfance à loisir", là je penserait que ça va très mal...
A moins d'un scénario en béton, repomper comme ça...
Pis une seconde séparation temporelle, ça va vraiment compliquer les théories...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16 le: mercredi 30 avril 2008, 15:06:26 »
Non, mais ce qui serait cool, c'est qu'il y'ai plus de phases :

Phase enfant, phase adolescent, phase adulte, et phase papi :arrow:

Déjà, y'aurai une petite évolution, mais ce qui serait cool aussi, c'est que les lieux évoluent, pas qu'ils soient complètement dévastés quelques années plus tard, mais qu'il y'ai de nouveaux magazins, de nouveaux villages... etc...
Je pense que ça pourrait etre pas mal, mais c'est vrai, que même si ça resterai un peu du copier/coller, ça serait cool de pouvoir repartir en arrière, pour pouvoir finir le jeu à 100% dès la première partie.
[align=center]
[/align]

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17 le: mercredi 30 avril 2008, 16:54:49 »
Aline- d'accord, mais le papi euh... :arrow:. Surtout une évolution sociale: genre les gens nous font plus confiannce (si on pouvait avoir un pitit boulot payé suivant le nombre de temps quo'n le fait (comme en vrai mais on y va quand on veut pour gagner des rubis) e des magasins plus évolués (par le leclerc du coin mais genre on peut choisir des objets annexes (plusieurs types de flêches par exemple).

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne DarkeoX ( EvilDarkLink )

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18 le: mercredi 30 avril 2008, 19:26:52 »
Oui, sous forme de clin d'oeil,mais je pense que vu la tendance de Nintendo à réuitiliser ses licences sans fin, ce qui donne toujours (ou presque) un bon jeu mais qui devient de plus en plus pesant, il serait judicieux de juste leur faire des petits clins d'oeils, de temps en temps, car ils méritent leur place au Panthéon, c'est sur... en tant que persos, jouables dans un jeu du genre de SSBB peut-être, mais je pense que sans les oublier, il faudrait laisser ces vénérables ancêtres se reposer ;)
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible

La Fantasy est Infinité de Possibles...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #19 le: mercredi 30 avril 2008, 19:37:24 »
Citation de: "Alien"
Non, mais ce qui serait cool, c'est qu'il y'ai plus de phases :

Phase enfant, phase adolescent, phase adulte, et phase papi :arrow:

Owi !  :niais:
Link ! Tu dois remporter le tournoir de Scrabble sacré !
N'oublie pas ton dentier comme la dernière fois !

*infarctus*

Sérieux, c'est vrai que je trouve que réexploiter l'idée d'OoT en incluant plus de phases serait une exellente idée.
Avec un monde évoluant, évidemment.
Et pas que de la dévastation... v.v
Ou alors expansion puis dévastation.
M'fin bref, faux voire, on ne peut pas prévoir Tendo.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20 le: mercredi 30 avril 2008, 22:05:59 »
Bah faire ça, ça serait copié sur OOT en fait ^^" Le mieux serait d'inclure Link enfant et Link adulte dans le jeu mais...

...en fait, dans le moment présent on controlerait l'enfant et le Link du futur (l'adulte) ayant plus de connaissance nous aiderait dans notre quête, dans le moment présent. Plus tars dans le jeu, c'est le Link du futur que l'on controlerait pour vaincre les tènebres qui se trouve dans le futur.

Enfin bon, je ne sais pas si j'ai été clair, mais là aussi, mon explication ressemble un peu à OOT V_v

Hors ligne DarkeoX ( EvilDarkLink )

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 01 mai 2008, 12:56:52 »
Ce serai bien d'étoffer le passé de Link, avec plus de révélations et d'informations sur la lignée des Chevaliers protecteurs de la Famille Royale, de plus, je pense que la mini-intrigue amoureuse de Twilight a vraiment grandi le jeu...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible

La Fantasy est Infinité de Possibles...

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22 le: jeudi 01 mai 2008, 14:23:08 »
Citation de: "DarkeoX  ( EvilDarkLink )"
Ce serai bien d'étoffer le passé de Link, avec plus de révélations et d'informations sur la lignée des Chevaliers protecteurs de la Famille Royale, de plus, je pense que la mini-intrigue amoureuse de Twilight a vraiment grandi le jeu...

Tu parles de quoi là? Quelle mini-intrigue? Il n'yen pas (du moins je  ne crois pas), surtout il faudrait que l'adulte aie des attaques plus évoluées que l'enfant. A prt cette histoire de mini-intrigue où j'ai pas tout compris, je suis d'accord avec toi, darkeox.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne ch!ld

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #23 le: mardi 08 juillet 2008, 13:30:35 »
si ils devaient etre dans le meme zelda, ce serait bien si ils se rencontraient  :D
j'imaginerais bien

Message modéré par "ROMM"
Salut, tu es nouveau sur le forums, je te conseille d'aller (re)lire la Charte du Forum.
Tes messages ne sont pas argumentés, ça serait bien d'expliquer pourquoi tu aimes ceci ou n'aime pas celà, ça vaut également pour la plupart de tes autres messages. La touche majuscule et la ponctuation existent sur le clavier, histoire d'avoir des messages un peu plus lisible.
Bonne journée sur le forum de PZ.
là, à fond dans wind waker

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #24 le: mardi 15 juillet 2008, 12:12:35 »
Ce serait simpa un nouveau Zelda avec les deux Link mais en version cartoon style WW histoire de changer un peu.

J'aimerai bien voir evoluer Link, faudrait que ce soit progressif qu'il viellisse au  fur et à mesure de l'aventure.
ANEBRA

Hors ligne firstbenji

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #25 le: mardi 15 juillet 2008, 16:21:38 »
ça serait bien si link vieilli au fur et a mesure du jeu. Car depuis ocarina of time, link n'a jamais changé d'apparence dans aucun jeu zelda.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26 le: mardi 15 juillet 2008, 20:32:08 »
Citation de: "Vins'"
Refaire ceci (qui était exellent, mais...) ça s'appellerais du plagiat...

Mouaiiis, en même temps je peux très bien dire que la fin de TMC ressemble un peu à celle de OOT : quand il faut redescendre au RDC du château avant qu'il ne s'écroule, et qu'avant ca il faut combattre le grand méchant du jeu sous sa forme finale. Et le jeu reste quand même excellent =)

Sinon pour revenir au sujet : ouais pourquoi pas, j'aimerais bien revoir Link Adulte (pas celui de TP car il est adulte tout le temps). Mais comme cela a déja été dit : Link qui grandit dans le jeu au fur et à mesure, ca serait super !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #27 le: mardi 15 juillet 2008, 20:44:06 »
Je pense pas que on les reveras ensemble.
Déjà si il viellit, le jeu risque de pas être le même, Link va faire 2 ans pour faire un donjon, et je vois pas d'un autre façon. Maintenant Nintendo peut refaire Zelda ocarina of time sur wii avec des graphisme comme TP  :niais: mais ça serai le même Zelda...donc je pense pas que on les reveras ensemble.

Hors ligne hero of the legend

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #28 le: mardi 07 juillet 2009, 18:21:43 »
je croit que ca n irait plus ca se repaitrait

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29 le: mardi 07 juillet 2009, 18:23:48 »
Dis, ne le prends pas mal hein, mais ça te tuerait de faire des posts un peu plus construits ? Argumenter, justifier ton avis, j'sais pas moi.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]