Archives > Zelda

Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?

<< < (8/10) > >>

Duplucky:
J'ai pas spécialement pensé à Terminator, je pensais plus à une de mes idées de fan fic non couchée sur papier d'un remake d'OOT (projet abandonné, pour éviter les faux espoirs v.v )

John Craft:
Duplucky, ou "De l'espoir de se faire reverser des droits d'auteur par Nintendo à cause d'une fanfic"
Personnellement, je pense que chaque Zelda doit avoir son originalité et ses points uniques. OoT possédait celui-ci, entre autres, et doit le garder pour lui. Les Zelda suivants doivent présenter des idées tout aussi innovantes et efficaces, mais nouvelles.

Duplucky:
Ben l'originalité du jeu serait que les actes passés auraient vraiment des conséquences sur le futur et on fourre un gameplay là-dessus v.v

Genre tu creuses une grotte à coup de bombes v.v 7 ans plus tard, tu constates qu'un ermite y a élu domicile, ce genre de truc v.v Tu reviens dans le passé, tu usites l'objet clé "Ciment" pour reboucher le trou et tu reviens dans le futur, t'entends l'ermite appeler à l'aider derrière ledit mur, par exemple v.v


Moi je dis, qu'il y a moyen de réexploité les anciens concepts en les améliorant de manière à ce qu'on a pas une expression de déjà-vu (sisi, c'est possible :yeah: )

John Craft:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben l'originalité du jeu serait que les actes passés auraient vraiment des conséquences sur le futur et on fourre un gameplay là-dessus v.v

Genre tu creuses une grotte à coup de bombes v.v 7 ans plus tard, tu constates qu'un ermite y a élu domicile, ce genre de truc v.v Tu reviens dans le passé, tu usites l'objet clé "Ciment" pour reboucher le trou et tu reviens dans le futur, t'entends l'ermite appeler à l'aider derrière ledit mur, par exemple v.v


Moi je dis, qu'il y a moyen de réexploité les anciens concepts en les améliorant de manière à ce qu'on a pas une expression de déjà-vu (sisi, c'est possible :yeah: )
--- Fin de citation ---


Je crois que ce jeu s'appelle Oracle of Ages.
:3
The obvious

Saryx:

--- Citation de: "Duplucky" ---
Genre tu creuses une grotte à coup de bombes v.v 7 ans plus tard, tu constates qu'un ermite y a élu domicile, ce genre de truc v.v Tu reviens dans le passé, tu usites l'objet clé "Ciment" pour reboucher le trou et tu reviens dans le futur, t'entends l'ermite appeler à l'aider derrière ledit mur, par exemple v.v

--- Fin de citation ---


impossible
si dans le passé tu creuse la grotte et qu'un ermite y élit domicile en 7 ans
quand tu revient dans le passé et que tu rebouche la grotte, l'ermite ne peut pa s'y installer pendant ces 7 ans. il ne peut donc pas t'appeler a l'aide

ce système de l'influence des changements dans le passé a été plus ou moins utilisé (et d'une manière où un paradoxe gigantesque est crée ) dans oot avec l'histoire du chant des tempêtes

petit rappel: on l'apprend de guru-guru en étant adulte car un gamin lui a joué cette chanson 7 ans avant, évidemment ce gamin c'est link or c'est impossible vu qu'il ne connaissait pas ce chant avant que guru-guru lui apprenne.

edit : bien joué john, simple clair et efficace

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile