Archives > Zelda

Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?

(1/10) > >>

linkesoncable:
Voilà, je me demande si vous aimeriez que, comme dans OOT, link puisse passer de l'enfance à l'adolescence, ou bien comme ça aurait dû être dans TP, vieillisse et mûrisse?

Vincerp:
Refaire ceci (qui était exellent, mais...) ça s'appellerais du plagiat...

Reprendre les éléments des anciens jeux, d'accord, mais uniquement si c'est du récurrent...

Réutiliser une caractèristique exclusive à un jeu, bof...

Par contre, je ne serais pas contre le fait que Link grandisse dans un jeu.
Mais grandisse et ne revienne pas en arrière.

Alien:
Ouais, j'suis comme Vin's, j'serais bien pour que Link vieillisse au fur et à mesure du jeu ! Ca serai quand même innovant même si il y'a déjà eu deux link dans un même jeu.
Mais qu'il y'ai plus de chose qui rentre en compte vu l'age de Link.
Par contre, je pense que le fait de pouvoir rater des choses parce qu'on ne pourrait pas revenir à sa taille d'avant serai une mauvaise chose. Il faut pouvoir finir le jeu à 100% même après le boss final :)

Duplucky:
Perso je serai 100% pour. Mais avec un scénario en béton qui pousserait encore plus le côté sombre d'OOT, genre on voit bien qu'une tripotée d'années se sont écoulées et elles ont servies à dévaster tout Hyrule:

-Enfant: un monde en plein essor ou il fait (presque) bon vivre

-Adulte: un monde en ruine avec ses villes détruites, des personnages attachants morts, toussa :niais: (Et pas seulement le Bourg d'Hyrule et le domaine Zora qui en patissent de manière irréversible v.v )

link power:
:bav:  j'aurais presque que ça à mettre  mais ça serait du flood ( raggh ROMM..) . Je suis totalement pour: en plus s'il vieillit, ça ralongerait la durée de vie (qui a réellement baissé ces denières années *pense à PH*) et puis on verrait changer le monde dans lequel on évolue, quel que soit celui-ci (je dis ça parce que Hyrule à force euh...) . Mais faudrait pas que ça dure une éternité non plus, si on en voit jamais le bout. Mais le must, ça serait que l'on se battrai contre le boss quel qu'il soit (je dis ça parce que ganondorf à force euh...) quand on est un peu jeune et on perd et qu'après quelques années après qu'on le batte :bav:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile