Archives > Zelda

Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?

<< < (7/10) > >>

Linkymike:
Aprés réflexion... faire apparaitre Link enfant et Link adulte dans le même jeu veut tout simplement dire "futur". Néanmoins, le futur, on en a déjà fait le tour dans OOT.

Alors déjà que certains fans accusent certains jeux Zelda d'etre un copié collé de OOT, faire réapparaitre le futur, Link enfant mais aussi Link adulte, ça va vraiment faire trop plagiat et répétitif V_v

Duplucky:
A la rigueur, si on veut réavoir les deux, ce sera un truc du style Link enfant de base et un objet caché qui pourrait le transformer en adulte (et accessoirement en dieu, comme le masque des puissances des fées v.v )

Là ca passerait mieux, vu que ce sera juste un gadget supplémentaire :roll:

Mais l'idée d'un voyage dans le temps dans un nouveau Zelda ne me déplairait pas, mais faudrait qu'il soit vraiment plus pousser, genre nos actes dans le passé modifient le futur, genre par exemple, on apprend dans le futur qu'un ancien ami s'est fait tuer par un ennemi. On retourne dans le passé et on tue cet ennemi avant le meurtre. De retour dans le futur, notre allié est de nouveau en vie v.v

MaroN:
J'aime bien ton idée Duplucky :) Ça ferait vraiment changement parce qu'en plus on interragirait encore plus avec d'autres personnages (du genre plus que «je te parle et puis tu me donnes un item»! ô_o

Je crois que j'aimerais voir un Link qui vieillit progressivement, genre après chaque boss il vieillit un peu mais pas d'un coup!!  ._. Et on devrait pas pouvoir revenir en arrière sinon c'est trop pareil comme OoT...

Wilbur:
Ca pourrait être pas mal de les mettre carrément ensemble aussi, un peu dans le genre "Mario et Luigi les frères du temps", où nos deux plombiers font équipe dans le passé avec eux mêmes, enfants... Ca serait intéressant.

Link qui vieillit ça casserait un peu le mythe je trouve...
Enfin le temps, ça risquerait effectivement de refaire planer le spectre de OoT...

Nara:

--- Citation de: "Duplucky" --- genre nos actes dans le passé modifient le futur, genre par exemple, on apprend dans le futur qu'un ancien ami s'est fait tuer par un ennemi. On retourne dans le passé et on tue cet ennemi avant le meurtre. De retour dans le futur, notre allié est de nouveau en vie v.v
--- Fin de citation ---

Genre à la Terminator  ô_o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile