Archives > Zelda
Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?
firstbenji:
ça serait bien si link vieilli au fur et a mesure du jeu. Car depuis ocarina of time, link n'a jamais changé d'apparence dans aucun jeu zelda.
Frizer:
--- Citation de: "Vins'" ---Refaire ceci (qui était exellent, mais...) ça s'appellerais du plagiat...
--- Fin de citation ---
Mouaiiis, en même temps je peux très bien dire que la fin de TMC ressemble un peu à celle de OOT : quand il faut redescendre au RDC du château avant qu'il ne s'écroule, et qu'avant ca il faut combattre le grand méchant du jeu sous sa forme finale. Et le jeu reste quand même excellent =)
Sinon pour revenir au sujet : ouais pourquoi pas, j'aimerais bien revoir Link Adulte (pas celui de TP car il est adulte tout le temps). Mais comme cela a déja été dit : Link qui grandit dans le jeu au fur et à mesure, ca serait super !
:link:zelda::
Je pense pas que on les reveras ensemble.
Déjà si il viellit, le jeu risque de pas être le même, Link va faire 2 ans pour faire un donjon, et je vois pas d'un autre façon. Maintenant Nintendo peut refaire Zelda ocarina of time sur wii avec des graphisme comme TP :niais: mais ça serai le même Zelda...donc je pense pas que on les reveras ensemble.
hero of the legend:
je croit que ca n irait plus ca se repaitrait
DiZ:
Dis, ne le prends pas mal hein, mais ça te tuerait de faire des posts un peu plus construits ? Argumenter, justifier ton avis, j'sais pas moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile