Archives > Zelda

Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?

<< < (5/10) > >>

Linkymike:
Bah faire ça, ça serait copié sur OOT en fait ^^" Le mieux serait d'inclure Link enfant et Link adulte dans le jeu mais...

...en fait, dans le moment présent on controlerait l'enfant et le Link du futur (l'adulte) ayant plus de connaissance nous aiderait dans notre quête, dans le moment présent. Plus tars dans le jeu, c'est le Link du futur que l'on controlerait pour vaincre les tènebres qui se trouve dans le futur.

Enfin bon, je ne sais pas si j'ai été clair, mais là aussi, mon explication ressemble un peu à OOT V_v

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Ce serai bien d'étoffer le passé de Link, avec plus de révélations et d'informations sur la lignée des Chevaliers protecteurs de la Famille Royale, de plus, je pense que la mini-intrigue amoureuse de Twilight a vraiment grandi le jeu...

link power:

--- Citation de: "DarkeoX  ( EvilDarkLink )" ---Ce serai bien d'étoffer le passé de Link, avec plus de révélations et d'informations sur la lignée des Chevaliers protecteurs de la Famille Royale, de plus, je pense que la mini-intrigue amoureuse de Twilight a vraiment grandi le jeu...
--- Fin de citation ---

Tu parles de quoi là? Quelle mini-intrigue? Il n'yen pas (du moins je  ne crois pas), surtout il faudrait que l'adulte aie des attaques plus évoluées que l'enfant. A prt cette histoire de mini-intrigue où j'ai pas tout compris, je suis d'accord avec toi, darkeox.

ch!ld:
si ils devaient etre dans le meme zelda, ce serait bien si ils se rencontraient  :D
j'imaginerais bien

Message modéré par "ROMM" Salut, tu es nouveau sur le forums, je te conseille d'aller (re)lire la Charte du Forum.
Tes messages ne sont pas argumentés, ça serait bien d'expliquer pourquoi tu aimes ceci ou n'aime pas celà, ça vaut également pour la plupart de tes autres messages. La touche majuscule et la ponctuation existent sur le clavier, histoire d'avoir des messages un peu plus lisible.
Bonne journée sur le forum de PZ.

anebra:
Ce serait simpa un nouveau Zelda avec les deux Link mais en version cartoon style WW histoire de changer un peu.

J'aimerai bien voir evoluer Link, faudrait que ce soit progressif qu'il viellisse au  fur et à mesure de l'aventure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile