Archives > Zelda
Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?
Vincerp:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Il y a quelque chose qui me choque, du moins que je ne comprends pas:
Comment peut-on plagier une licence qui nous appartient? :'O
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin "réutilisation abusive", ou comme on veut.
Cela resterait du rempompage abusif...
Pis pour le fait de reprendre, pas contre un vieillissement, nan, mais si il y a de nouveau "enfant/adulte ; on peut retourner en enfance à loisir", là je penserait que ça va très mal...
A moins d'un scénario en béton, repomper comme ça...
Pis une seconde séparation temporelle, ça va vraiment compliquer les théories...
Alien:
Non, mais ce qui serait cool, c'est qu'il y'ai plus de phases :
Phase enfant, phase adolescent, phase adulte, et phase papi :arrow:
Déjà, y'aurai une petite évolution, mais ce qui serait cool aussi, c'est que les lieux évoluent, pas qu'ils soient complètement dévastés quelques années plus tard, mais qu'il y'ai de nouveaux magazins, de nouveaux villages... etc...
Je pense que ça pourrait etre pas mal, mais c'est vrai, que même si ça resterai un peu du copier/coller, ça serait cool de pouvoir repartir en arrière, pour pouvoir finir le jeu à 100% dès la première partie.
link power:
Aline- d'accord, mais le papi euh... :arrow:. Surtout une évolution sociale: genre les gens nous font plus confiannce (si on pouvait avoir un pitit boulot payé suivant le nombre de temps quo'n le fait (comme en vrai mais on y va quand on veut pour gagner des rubis) e des magasins plus évolués (par le leclerc du coin mais genre on peut choisir des objets annexes (plusieurs types de flêches par exemple).
DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Oui, sous forme de clin d'oeil,mais je pense que vu la tendance de Nintendo à réuitiliser ses licences sans fin, ce qui donne toujours (ou presque) un bon jeu mais qui devient de plus en plus pesant, il serait judicieux de juste leur faire des petits clins d'oeils, de temps en temps, car ils méritent leur place au Panthéon, c'est sur... en tant que persos, jouables dans un jeu du genre de SSBB peut-être, mais je pense que sans les oublier, il faudrait laisser ces vénérables ancêtres se reposer ;)
Vincerp:
--- Citation de: "Alien" ---Non, mais ce qui serait cool, c'est qu'il y'ai plus de phases :
Phase enfant, phase adolescent, phase adulte, et phase papi :arrow:
--- Fin de citation ---
Owi ! :niais:
Link ! Tu dois remporter le tournoir de Scrabble sacré !
N'oublie pas ton dentier comme la dernière fois !
*infarctus*
Sérieux, c'est vrai que je trouve que réexploiter l'idée d'OoT en incluant plus de phases serait une exellente idée.
Avec un monde évoluant, évidemment.
Et pas que de la dévastation... v.v
Ou alors expansion puis dévastation.
M'fin bref, faux voire, on ne peut pas prévoir Tendo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile