Archives > Zelda

Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?

<< < (9/10) > >>

Duplucky:
John: gg, j'avoue avoir zappé les Oracles v.v

coolben: mais heu, t'as cassé mon tit délire de l'ermite coincé dans sa grotte v.v

John Craft:

--- Citation de: "coolben" ---petit rappel: on l'apprend de guru-guru en étant adulte car un gamin lui a joué cette chanson 7 ans avant, évidemment ce gamin c'est link or c'est impossible vu qu'il ne connaissait pas ce chant avant que guru-guru lui apprenne.
--- Fin de citation ---

C'est pas tellement un paradoxe... c'est-à-dire que le temps a créé cette chanson, puisqu'elle n'existe que si Link la joue au type dans le moulin; or Link ne le connaît que parce que le type la lui a apprise; or le type ne la connaît que parce que Link la lui a joué; etc, etc.
Donc ce n'est pas un paradoxe, c'est juste une boucle sans fin ni début. :3
(ce qui, au passage, est un paradoxe, mwahahahaha apprenez à toujours avoir le dernier mot, même quand c'est pour approuver)
(plus sérieusement, en fait j'ai pas réfléchi, sur le coup je me suis dit "rooooh mais non c'est pas un paradoxe" avant de me rendre compte qu'en fait eh bah si)

Murihoro:
Ce qu'on appelle d'ailleurs le paradoxe de l'écrivain, mon cher John. (big up à BeBeR, s'il lit un jour ce message ;) ).

Sinon, personnellement, un vrai Link adolescent ne me déplairait pas. Parce que Link, il a toujours 10 ans/17 ans (rayez la mention inutile). Ca serait peut-être intéressant de le faire vers 14/15 ans (et la ne rayez pas la mention inutile, c'est une approximation). Après pour répondre réellement au topic, on ne sait jamais de quoi est capable Nintendo : du meilleur comme du meilleur... (...du réchauffé.)

silver:
Je pense que l'on peut revoir mais dans le sens inverse.

C'est à dire que l'on a Link âgé qui repense à un épisode de sa vie à lui. Ce serait intéressant par rapport au personnage à Link.

Ensuite, ce serait bien que l'on est des actions qui se répercutent sur l'avenir mais je trouve Oracle of Ages super pour ça.

John Craft:
Ah, pas bête, silver, le coup du flashback y a encore jamais eu, je crois, dans Zelda...  :hum:
Peut-être que certaines choses n'auraient lieu que quand on s'en serait SOUVENU.
Genre "ah oui, j'ai enterré cet objet ici dans mon enfance", et on creuse à cet endroit pour le retrouver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile