Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une date européenne pour SSBB !
Toadster:
C'est sur qu'on attendait depuis longtemps une date et enfin on l'a !!!
Moi je me l'achèterait surement pas le jour de le sortie (même si je crois que j'ai pas cours parce que les 3èmes ont le brevet...) , le temps que le SUPER U du coin l'ai...
Sinon pour la date, il y aura beaucoup de vents c'est sur, c'est SSBB quand meme !
Après y'a plus qu'a prier pour qu'il y ait pas de rupture (je crois pas qu'on peut réserver chez SUPER U...) mais bon d'un autre côté j'habite à la campagne dans un coin un petit peu paumé donc je pense pas qu'il y aura des ruptures...
Alan le Zeldaïque:
Bonne nouvelle :) Je vais pouvoir jouer avec mon cousin
Pour la date, c'est pas un problème, perso, moi, même si je partai, je l'achète après^^
link power:
Moi je le réserve. J'en ai un peu ras-le-bol de me faire baiser parce que tout le monde l'a réservé et qu'il n'y en a plus ( exemple récent : MKWII. Je l'ai toujours pas d'ailleurs... ). Mais même s'il était sorti l'année prochaine,je m'en fous: le temps que j'ai MKWII et que je le finisse à un point auquel je m'ennuierais est encore bien loin... donc pas besoin de sénerver et à l'attendre comme un fou
Bilberry:
Cool enfin une date. ^^
De toutes façon je l'attends plus avec impatience. Si j'ai tenu un an, je peux bien attendre encore xD
Je vais voir si je vais le réserver. Je sais pas, je suis pas une morfale non plus ! x3
On verra bien je suis pas pressé avec Nintendo j'ai appris à cultiver la patience. v.v
PETTRE JEREMY:
Super ! Enfin une date de sortie ! Depuis le temps que je l'attendait ! :D
Le problème c'est que je serai pas la ! :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile