Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une date européenne pour SSBB !
ganon13:
Enfin une bonne date pour la sorti de se jeux ,sa fesait lontemps qu'on n'en avait pas entendu parler depuis un bon bout de temps. ;) :D
Message modéré par "Clochette" Merci de relire ses phrases...
linkesoncable:
Argh, le lendemain du brevet.....M'en fout je le prendrai quand même....
Lither:
Enfin une date ! Par contre, je suis à moitié d'accord avec ROMM, juillet-août est, certes, la date ou il y a le moins de sortie mais il se vendra énormément à coup sûr, SSB oblige quoi.
Vincerp:
Bah, franchement, elle change quoi la date pour les ventes ?
A part peut-être modifier les ventes le jour de la sortie, je doute fortement qu'elle modifie les ventes totales...
Bon, sinon, perso, m'en fout un peu...
Vu que j'ai pas la Wii...
Et juste les thunes pour acheter la console, mais me restera plus rien pour les jeux (sert à keudalle quoi...).
Me le faire offrire, même pas la peine d'y penser...
Faut vraiment que je persuade mes parents de faire un compte Paypal que je vende plus facilement ces cartes pokémons...
Sim's:
Enfin une date! Décidé, le début de mois prochain je vais le réserver puis m'acheter MKWii, ensuite j'irai me l'acheter le jour de sa sortie pour pouvoir y jouer avec mes potes pendant les vacs! C'est bien j'ai 5 manettes de GC (dont 3 qui merde un peu mais bon elles marchent assez bien... Mais ça OSEF!
Je trouve que cette date est bien choisi car avant les vacs d'été les gnes ont encore des sous économisés alors que s'il serait sorti après, les gens aurait eu du mal à l'acheter car leur argent serait passé dans leurs vacs! Donc moi d'accord avec la date!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile