Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une date européenne pour SSBB !
La Rédac':
Longuement attendue, c'est par une liste de sorties de Nintendo Europe que nous connaissons enfin la date de lancement du jeu de combat le plus populaire de la firme.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
ROMM:
Enfin une date, depuis le temps qu'on l'attendait. En revanche, je vais me permettre de critiquer à nouveau, je pense que la date est mal choisie. C'est la veille des départs en grande vacances et je crains qu'il ne se vende pas aussi bien que s'il avait été début juin ou en septembre. Peut-être que je me trompe, mais la période juillet-aout n'est pas la meilleure pour sortir un jeu, aussi attendu soit-il. :/
Point positif, plus que deux mois avant de pouvoir commencer à le roder. =D
Clochette:
Je suis pas forcément de ton avis, les gens partent peu début juillet et ont le temps en vacances de jouer à la console. Et je pense qu'un jeu aussi attendu, peu importe la date ils en vendront !
Akira:
--- Citation de: "ROMM" ---Enfin une date, depuis le temps qu'on l'attendait. En revanche, je vais me permettre de critiquer à nouveau, je pense que la date est mal choisie. C'est la veille des départs en grande vacances et je crains qu'il ne se vende pas aussi bien que s'il avait été début juin ou en septembre. Peut-être que je me trompe, mais la période juillet-aout n'est pas la meilleure pour sortir un jeu, aussi attendu soit-il. :/
Point positif, plus que deux mois avant de pouvoir commencer à le roder. =D
--- Fin de citation ---
Y a aussi les exams...
Mais enfin une dâte, mais bizzarement j'ai tellement attendu que je ne l'achèterais pas le jour de la sortie, pas la foi =(
Peter Pan:
La date presque parfait pour moi: c'est la fin de mon stage donc pour fêter ça, hop l'achat de SSBB.
Bon par contre après j'ai ma soutenance de stage donc il faudra que je résiste un peu pour y jouer.
Sinon je la trouve bien choisie la date. Vu que il y a quand même plus de monde qui part en aout qu'en juillet, il se vendra très bien et puis le fait de sortir juste avant les vacances ne perturbera pas l'année scolaire des élèves (à part ceux qui on des oraux au bac et qui sont en bas de liste).
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile