Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une date européenne pour SSBB !

<< < (5/10) > >>

pawoi:
j'avait bien dit qu'il sortira en juin :yeah:  car aussi puissance pokémon
l'avait dit...

Alan le Zeldaïque:

--- Citation de: "link power" ---Moi je le réserve. J'en ai un peu ras-le-bol de me faire baiser parce que tout le monde l'a réservé et qu'il n'y en a plus ( exemple récent : MKWII. Je l'ai toujours pas d'ailleurs... ). Mais même s'il était sorti l'année prochaine,je m'en fous: le temps que j'ai MKWII  et que je le finisse à un point auquel je m'ennuierais est encore bien loin... donc pas besoin de sénerver et à l'attendre comme un fou
--- Fin de citation ---

T'inquiète pour MKWii, je l'ai, il est trop dur^^ pourtant j'avais fini mario kart 64 et mario kart double dash!! à 100% Là, j'ai fait 2 coupe 150cc et après.... je bloque^^

Linkymike:
Cool, enfin une date de sortie ^^ Mais bon, j'ai trop de jeux qui m'interesse, va falloire que je fasse un choix ^^' Enfin bon V_v Vivement qu'il sorte quand même, je crois que c'est ce jeu là que je prendrais xP

Concernant MK Wii je ne l'ai pas mais à mon avis, il doit etre comme les deux précédents, rapide à terminer (bon, avec la difficulté, ça va le faire durer un peu, mais si ça fait comme les deux précédents où il n'y a pas assez de niveau ^^').

luigivert:
Super !  :D

suis trop content !  :)

en plus, sa va tomber la semaine de l'anniversaire de mon frere !  :conf:

mais comme on sais jamais, je commence a economiser.  :yeah:

:<3:

Alan le Zeldaïque:

--- Citation de: "Michael" ---Cool, enfin une date de sortie ^^ Mais bon, j'ai trop de jeux qui m'interesse, va falloire que je fasse un choix ^^' Enfin bon V_v Vivement qu'il sorte quand même, je crois que c'est ce jeu là que je prendrais xP

Concernant MK Wii je ne l'ai pas mais à mon avis, il doit etre comme les deux précédents, rapide à terminer (bon, avec la difficulté, ça va le faire durer un peu, mais si ça fait comme les deux précédents où il n'y a pas assez de niveau ^^').
--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas pour cela, il est bien assez dur^^

Dites, pour SSBB, cette datte est à 100% sûre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile