Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
matagashi:
Niveau physique jprefere celui de OOT =/
il a un style d'aventurier =)
dans TWW il a une degaine de pingouin...et dans TP il me fait penser a un nain barbare... =/
Linkymike:
Ouais mais non, mettre un terme définitif à Ganondorf dans la série "Zelda" ça serait comme retirer définitivement Eggman (ou Robotnik) de la saga "Sonic" ou Bowser de l'univers de "Mario". Pareil pour "Metroid", Ridley ne pourrait pas disparaitre de la série ^^
ROMM:
--- Citation de: "Michael" ---Ouais mais non, mettre un terme définitif à Ganondorf dans la série "Zelda" ça serait comme retirer définitivement Eggman (ou Robotnik) de la saga "Sonic" ou Bowser de l'univers de "Mario". Pareil pour "Metroid", Ridley ne pourrait pas disparaitre de la série ^^
--- Fin de citation ---
Certes mais qu'il apparaissent un peu moins, où de la façon dont il est apparu dans les Oracle. Enfin c'est mon avis, même si je l'aime bien je préfèrerais pour le prochain sur console de salon un épisode sans lui. Le fan de M'sM qui parle. ^^'
Bilberry:
Moi aussi je voudrais bien qu'il cède sa place pour le prochain Zelda wii. Histoire de changer un peu, en plus je dirais pas non à une apparition de Vaati en 3D, je pense qu'il mériterait qu'on le laisse tenter sa chance. Ou pourquoi pas un méchant inédit ?
Sans Ganondorf on pourrait imaginer un scénario différent de celui qu'on a d'habitude non ? ^^
Après rien n'empêche Nintendo de le faire réapparaitre dans un prochain opus dans un retour fracassant ^^
Linkymike:
Bah au passage, on peut pas dire que Ganondorf apparaisse beaucoup (OOT, TWW et TP) étant donné que la plupart du temps (souvent sur les consoles portable en fait) on le voit en "Ganon". Mais il est vrai que ce dernier on le voit quand même assez souvent : TLOZ, ALTTP, OOA/OOS et FSA (puis indirectement dans AOL et dans LA).
Par contre, je suis tout à fait d'accord qu'un jeu sans Ganon (sur console portable) et sans Ganondorf (sur console de Salon), ça ne serait pas plus mal.
Moi je serais pour le retour de Vaati ou alors un autre "méchant" mais qui soit plus charismatique que Bellum V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile