Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
John Craft:
'faudra mettre à jour ton sondage, Nail ! ;p
Y a Bellum comme grand méchant, par exemple, maintenant ! Y a également Dark Link dans FSA.
Et puis... Skull Kid est pas un ennemi, en soi... :hum: Donc je vois pas vraiment ce qu'il fait là. Majora, oui; mais seul. Il est le seul vraiment méchant dans l'histoire.
D'ailleurs, je crois bien que c'est lui mon préféré : par sa difficulté -enfin, sans le masque de la puissance des fées, bien sûr...- par son caractère épique -je le trouve GRANDIOSE ! Son entrée avec les géants, si tu viens de finir la quête des amoureux, tu te sens OBLIGE de le vaincre pour leur bien, quoi ! Donc oui, clairement, le meilleur boss, c'est majora.
Malgré tout, mes meilleurs souvenirs, ça vient bien sûr de ganon dans OoT; mais ce n'était que sur le coup puisque mon premier Zelda. En y regardant d'un peu plus près maintenant, il n'était pas aussi immense, je trouve. Dans TWW, il était sincèrement pas mal, mais surtout grâce à la fin, que j'ai trouvé puissante.
"The... the wind... is... blowing..."
Vaati... ben Vaati, sincèrement, je ne l'ai jamais beaucoup aimé; j'ai toujours trouvé que c'était Capcom qui disait "bon allez Miyamoto il a Ganon on va bien être obligés de trouver autre chose, on va quand même pas lui piquer toutes ses idées..."; pareil pour Onox et Veran, même si, étrangement, je les lui préfère.
M'enfin, en gros, majora, parce queeeeeeee !!
EDIT : j'ai peut-être dit une bêtise... Maléficio, c'est pas justement le boss de Phantom Hourglass ? désolé, les Zeldas j'y joue plus qu'en Anglais depuis le "odieux personnage" de Zelda dans TWW... et il s'appelle "Bellum" en Anglais.
Linkymike:
Maléficio c'est le boss de LA, Bellum c'est le boss de PH.
John Craft:
Ah bah oui, donc j'avais pas tort, j'avais juste complètement oublié Maléficio... Alors qu'il est énorme, ce boss ! :o
Honte sur moi !
Mais donc, 'faut rajouter Bellum ! ^^
Linkymike:
Rajouter Bellum, est-ce vraiment obligatoire ? :arrow:
N'empêche, Maléficio, comment l'oublier avec ses transformations ? Ganon, Aghanim et même la transformation Vaati ! :niais:
Pour Majora, clair qu'il est vraiment excelent comme boss. Mais malheureusement, j'ai bien peur que l'on ne le reverra pas de si tôt. Et dire qu'il y'a bien longtemps, j'avais entendu une certaine rumeur sur un prochain "Majora's Mask 2" où se serait le soleil qui menacerait le monde cette fois-ci au lieu de la lune :niais: Mais bon, tant pis, ce n'était qu'une rumeur aprés tout ^^'
Sylderique:
Aaaaah...combien de temps encore me souviendrais-je du temps et des incalculables fois où j'ai dû recommencer le Ganon de ALttP ? Clairement, du point de vue de la difficulté, il reste un des mythiques pour moi.
Majora réunit tout : difficulté, charisme, étrangeté, nombreuses formes et nouveauté. Ceci dit, j'avais complètement oublié Bellum...pourtant, Ph m'a beaucoup plu : c'est dire s'il n'est pas marquant comme méchant...comme Boss par contre, ça va. Trop facile, comme tous dans Ph, seulement j'avoue que (Cliquez pour afficher/cacher)Linebeck possédé m'a demandé un petit peu de réflexion. Bref, Majora powaaaaaaaaaaa !!!!
#
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile