Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (40/41) > >>

Maxwell:
J'aime beaucoup Vaati, il a une faux air de Dark Link dommage qu'il n'ait pas été très développé, on le voit au début et à la fin mais entre temps on a plus ou moins l'impression qu'il s'est tourné les pouces.

baobabaorum:
The mechant de zelda reste ganondorf, c'est comme ca et c'est tout.

boub:
D'accord avec ce qui est dit au dessus le grand méchant reste ganondorf et il a une classe folle !!

A quand ganon sur ds ?  :)

Sylderique:
Ganondorf est une légende...on va éviter de dire "vivante", vu le nombre de fois où on l'a tué.
Mais ma préférence va au masque de majora : incontestablement classe, étonnant _incarnation, quand tu nous tient !_ et malgré tout terriblement présent tout le long du jeu grâce à Skull kid. Ce duo me plaît.
Vaati aussi, cependant, est un petit coup de coeur. J'appréciais particulièrment son thème musical et son style vestimentaire, ainsi que son histoire.

#

Linkymike:
Ganondorf/Ganon est le méchant que je préfère dans la série mais cependant, je trouve qu'on l'a trop vu. Pour le prochain opus, le retour de Vaati me plairait bien. J'imagine pas un nouveau méchant, parce que bon, aujourd'hui, quand Nintendo nous pond de nouveaux méchants, ça ressemble à du Bellum V_v

Puis Ganon on l'a déjà vu sur console portable (OOS/OOA, LA (transformation du boss final) et ALTTP) puis sur console de salon (TLOZ, OOT, TWW, FSA et TP). Sur 13 jeux Zelda, le Ganon/Ganondorf, on l'a vu 8 fois, voir 7 fois si on ne compte pas LA vu que c'est pas réelement Ganon que l'on voit dans ce jeu mais Maleficio (et dans ce cas là, si on compte LA, on peut aussi compter AOL où l'on voit Ganon quand on est Game Over, donc, ne comptons pas LA, ni AOL). 7 fois que l'on a vu Ganon sur 13 jeux, plus de la moitié ! Ca fait trop répétitif à mon goût, même si on ne voit pas Vaati dans le prochain opus sur DS, du changement ne fera pas de mal, mais pas de nouveaux boss tel que Bellum, donnez nous des boss ayant du charisme tels que Veran ou Onox :niais:

Enfin bon, on verra bien le moment venu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile