Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (39/41) > >>

Ysondre:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Ysondre" ---

:rire: On a bien joué au même jeu t'es sur ?
--- Fin de citation ---

Non, moi j'ai joué à Twilight Princess mais toi on dirait que t'as joué à autre chose lol. Xanto est le méchant principal dans TP, il apparait bien plus souvent que Ganondorf, c'est lui la tête à abattre pendant 90 % du jeu. C'est vrai que dans TP Ganondorf est un méchant "secondaire" bien plus important que les autres méchants secondaire qu'on peut trouver dans la saga. A la limite on peut dire que les deux sont ensembles les méchants principaux mais mettre Ganondorf au dessus de Xanto faut pas déconner quand même...
--- Fin de citation ---

Ouais enfin à ce compte là on peut aussi dire que Agahnim est le méchant principal d'ALttP, que Skull Kid est celui de Majora's Mask et que Darth Vader est celui de Star Wars. Le méchant principal, ça ne se juge pas à la durée de son apparition, mais à l'importance de son rôle dans l'histoire. Xanto c'est qu'un sous-fiffre, utilisé par Ganondorf...
--- Fin de citation ---

Marrant, j'avais les mêmes exemples en tête :noel: (sauf pour star wars :siffle: )

Fénomal:

--- Citation de: "Plagueis" ---Ouais enfin à ce compte là on peut aussi dire que Agahnim est le méchant principal d'ALttP, que Skull Kid est celui de Majora's Mask et que Darth Vader est celui de Star Wars. Le méchant principal, ça ne se juge pas à la durée de son apparition, mais à l'importance de son rôle dans l'histoire. Xanto c'est qu'un sous-fiffre, utilisé par Ganondorf...
--- Fin de citation ---

... Pour moi ce sont des CONTRE exemple! :sad:

En effet, Skull Kid, Dark Vador et Aghanim ont toujours été des méchant principal dans mon esprit... T_T

Unknown, à cause... Grâce à Plagueis, je comprends ton avis, sans forcément être d'accord avec toi. v.v Même si c'est involontaire pour Plagueis. v.v
En faite... je suis légèrement hésitant au faite que Ganondorf soit le méchant principal...

Jojocity:
En faite toi ton point de vue c'est le nombre d'apparition qui compte. Xanto apparaît plus de fois que Ganondorf donc c'est le méchant principal.
Mais si tu prend en compte l'histoire c'est Ganondorf The big boss même si il fais pas grand chose ^^. Et moi je prend toujours en compte l'histoire. Mais bon on va pas ce facher pour ça!

Heu Vaati est pas mal connu par contre Ornox et Veran ne sont pas connu il est vrais , Ce ne sont pas non plus les plus charismatiques faut dire ^^.

(Jupman je le savais ^^)

..::dark_link::..:
Moi j'aime surtout ganon et ganondorf dans twilight princess :D

Deidara-san:
J'ai hésité entre Skull Kid+Majora et Vaati

Mais pour des raisons étranges j'ai choisi Vaati, il est fun à tuer et j'aime particulièrement son design en version hylian dans Minish cap. (Et pour sa voix aigu et des fois plus grave (je suis une grande fétichisme sur les voix) XD). J'adore ces cheveux
C'est bien qu'il devient populaire, espérons qu'il pourra avoir un redesign à la Ganondorf à la TP, ce serait le rêve pour ces fans  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile