Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (32/41) > >>

silver:
On sera 2, j'adore M'sM moi aussi.

Je trouve ton idée bonne, ROMM. Cela pourrait mettre une nouvelle dimension aux Zelda qui manque de quêtes annexes vraiment intéressantes.

Hs:
J'ai remarqué que seul M'sM n'était pas à cours de quêtes annexes. En même temps, c'est essentiellement les quêtes qu'il y a dans le jeu après le scénario.

Fénomal:
Ganon qui disparait... Finalement, ça ne me choquerait pas... ^^

Pour Ganondort, normalement, il ne devrait plus jamais réapparaitre.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il est apparu dans OoT, revenu dans TWW, et dans TP, c'était un ganondorf d'un autre dimension engendré au moment ou Link de OoT est revenu à son époque à la fin du jeu... Si je comprend bien une théorie énoncé il y a fort longtemps.

Ce serait bien d'avoir un nouveau méchant qui reste assez longtemps dans la série comme ganondort.

matagashi:
en nouveau grand boss je propose Ysondre  :D

Message modéré par "ROMM" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Jojocity:
Et pourquoi pas ganondorf avec le masque de majora? ^^ Ou alors pour le prochain zelda faudrais un retour d'ancien méchant peu exploité comme Aghanim ou le retour de vaati en 3d sur wii il devrait êtres pas mal ^^
Ou un nouveaux méchant j'ais adoré Xanto dans TP perso

bonten:
Ganon ave le masque de Majora ?
Mauvaise idée...Déjà ils ne se connaissent pas et Ganon n'a aucune connaissance de termina et inversément.
Et puis je suis sur que ces 2 là ne s'entendraient pas...A par Xanto qui lui a servi de pantin je vois mal Ganon s'allié avec qq 1.
J'adorerais un nouveau méchant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile