Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (30/41) > >>

ROMM:
Justement, c'est par là que j'ai commencé en disant qu'on sentait un homme usé dans sa quête, donc ce qui influe moralement se ressent physiquement, d'ou pour moi, le physique qu'il a dans l'opus.

MaroN:
Oooh désolé j'ai du mal lire! :ash:

matagashi:
et Aghanim dans tout sa xD
il est totalement délaissé le pauvre...
enfin les rare fois qu'on le vois...c'est sur snes

Ventino:
Personnellement je trouve que la Ganondorf de TWW est plus réfléchi et que celui de OOT est plus... comment dire... spontané je dirais. Je m'explique : dans OOT, c'est la première fois que Ganondorf tente de prendre le pouvoir et bien que ses plans soit préparé minutieusement je trouve le personnage mois prévoyant. Dans TWW, Ganondorf a déjà connu un échec. Il est habité par une rage qui lui donne envie d'aller plus loin que la dernière fois. Je trouve le personnage plus posé et plus renfermé sur lui-même. Je le trouve plus charismatique et bien que le style cartoon ait fait de lui un être rondouillard, son habit asiatique et son allure lui confère une certaine classe selon moi.

silver:
il gagne haut la main dans ce sondage.

Personnellement, je le préfère dans TWW que les autres niveau psychologique.

Niveau apparence, c'est celui de TP qui gagne.

Sinon, j'espère que Nintendo va faire l'essentiel pour renouveler car même si j'adore Ganondorf comme méchant. Il serait vraiment temps de mettre un réel point final à son histoire et le remplacer. Il a été utilisé tellement de fois et l'on pourrait lui donner une sépulture ainsi qu'un repos amplement mérité au panthéon des méchants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile