Interview TP, dernière partie

Démarré par La Rédac', Mercredi 29 Novembre 2006, 13:08:25

La Rédac'

L'interview de Satoru Iwata concernant Twilight Princess s'achève avec cette dixième partie, toujours en présence de Miyamoto et Aonuma. On aborde notamment le souci du détail qui caractérise le jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2006/11/18-interview-tp-derniere-partie">Puissance-Zelda !

oule

elle est bien sa aprle des détails

Message modéré par "Nic0"
       
Attention à l'orthographe, et surtout, tu pourrais argumenter. :/

Linkay

Vraiment super et émouvant SNIF ! Dire qu'on est prêt de jouer au plus grand jeu de tous les temps !

Et ils ont raisons : c'est aussi ces petits details qui font que Zelda est un grand jeu.

PS : Excellent le coup des momes qui evitent les coups XD

Prince du Crépuscule

Oui, c'est vrai que les Zeldas sont basés sur nombre de détails qui peuvent paraître insignifiants, mais qui prennent toute leur importance dans la série! Après tout, ce n'est pas pour rien que l'on dit que ce sont les détails qui font la différence, hein?  ;)
Cela prouve aussi que les Zeldas ne sont pas des jeux bâclés, ils sont développés avec passion, minute après minute, au fil des jours... En clair, ils ont une âme, que je perçois quand je joue, et qui me font aimer cette magnifique série... Ce n'est pas une mince affaire que de créer un Zelda, loin de là (!), compte tenu du niveau d'excellence des opus précédents. Ils se doivent de sans cesse s'améliorer, pour ne pas décevoir les fans! Ils ont toute une réputation à tenir, et ça n'est pas si simple...

Bref, merci les gens pour les magnifiques Zeldas que vous nous avez concoctés!!! [goodjob]


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Fuma

Raaaaaa on n'a qu'une chose a dire:
Merci a myamoto, Anouma ainsi qu'a tout les développeur!!!!!!!!!! [goodjob]  =D

Malaria

Tout simplement génial !!

Mais juste un petit détail, il n'aurait pas mieux fait d'empécher Link de se prendre des javelot dans le pied plutôt que de rajouter des détail que la plupars des joueurs ne vérons même pas (ils disent le dise eux même que certain frise l'inutile) :hum:

MLDEG

L'interview de Satoru Iwata concernant Twilight Princess est tout simplement Génial et puis bon...
les détails qu'il on rag=jouté, comme le dit "Malaria" la plus part des joueur ne le verons pas
et de ce faite j'ai peur pour le jeu...

la pluspart des personnes l'on telement attendue qu'il von chercher a le terminer le plus vite possible, alors que le Charme de Zelda est d'avoir des Quette annexe assez compliqué a faire etde la, sur ces quette annexe, on aura la possibilité d'admiré les beau détails.

Linkay

Citation de: "MLDEG"la pluspart des personnes l'on telement attendue qu'il von chercher a le terminer le plus vite possible

Je te rassure, les vrais fans prennent tous leur temp. C'est du moins mon cas.

Des qu'on a le jeu, autant le savourer ^^'

pawoi

le 8 décembre!!!!! bientôt!!!! la wii avec zelda Twilight princess!!!
haa.....
je ne sais pas quoi dire vous dire.... l'interview..
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

nulenlatin

Ca me donne vraiment envie de la lire!
Mais elle est sortie hier pour la 10, avant hier pour la 9 ;)
Parti de rien, arrivé à rien, mais tout seul.

dodph

il y a rien a dire:Twilight Princess sera [rainbow]le meilleur [/rainbow]:D
PS: je suis allé a la Fnac et ils m'ont dit que si je ne reservais pas la WII+TP (pour le 8/12) il y a de fortes chances que je ne les aurais pas ._.  -_-  -_-
DONC : je consielle a tous ceux qui veulent la WII et TP le 8 decembre de les reserver!!!!
Every game has a story...
Only one is a legend...
The legend is reborn...

The Legend Of Zelda!!!

Liam

Ma foi, j'ai lu toutes les interviews et je suis assez content du résultat final, Iwata pose beaucoups de questions interessantes, et ils détaillent bien le jeu sans pour autant montrer beaucoup de Spoils  :yeah:

Sinon je sais que c'est HS mais je pense qu'il a été aussi interviewvé, l'un de vous sais comment s'appele le graphiste qui s'occupe du jeu? (Plusieurs noms si il y en a merci ^^)

J'ai projet d'être grahiste plus tard donc ça minteresse ^^

Taiki Hamano

je m'en doutais que Nintendo allait faire quelque chose comme ça, penser a tout ces petits details ... c'est vraiment une grande prouesse mais j'essaierai quand même de chercher la petite bebete ^^.  [goodjob]

très belle dernière partie et qui en plus ne me laisse pas sur ma faim !

Lucky Fairy

Citation de: "Linkay"
Citation de: "MLDEG"la pluspart des personnes l'on telement attendue qu'il von chercher a le terminer le plus vite possible

Je te rassure, les vrais fans prennent tous leur temp. C'est du moins mon cas.

Des qu'on a le jeu, autant le savourer ^^'


Tout à fait d'acc avec toi, je prendrai aussi le temps pour chaque détail, pour rien raté des quêtes annexes etc... ;)

Bisous à tous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

eddylink

Nous alons y joué chers amis  ;)   :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75