Archives > Zelda

Jusqu'où peut aller Zelda

<< < (4/11) > >>

Wanda:
Faut pas exagérer non plus Alien je veut juste Link habillé en treillis avec une AK47 qui tue des innocents à L.A c'est tout...  :D

L'exemple que j'ai dit sur les armes a feu était simplement le premier truc qui m'est venu a l'esprit, mais je m'en fiche, ma question étaient juste pour savoir ce que les gens penseraient si Miyamoto ou Aonuma se pointaient avec un Zelda complètement farfelu ce que je pense qu'ils feront, qu'en penserait les PZiens  ?

Moi ce que j'aimerais voir c'est un Wind Waker 2, avec des graphismes en cell shading, une mer, des iles, des M16 , et une histoire en béton, une durée de vie en Or, et un monde très très vivant,  pas un OOT 3.

D'ailleurs dans TP j'aurais aimé voir des Piafs réalistes pour voir ce que cela aurait donner, car dans tous les LoZ ayant suivi OOT, les Piafs sont sans doute le Peuple le plus Intéressant Qui ait été Créer, les revoir serait vraiment plaisant, avec un rôle plus prononcé...

PiccoloJr:

--- Citer ---De plus, Nintendo sait très bien que The Legend Of Zelda ne va pas rammenner beaucoup de joueurs à chaque fois qu'ils en sortent un. Zelda plait aux fans, et c'est eux qui font vivre Zelda. Donc je ne vois pas l'interet de changer radicalement de style juste pour plaire à un plus grand nombres de joueurs.
J'aime le coté "différent" de Zelda, et Nintendo sait qu'il ne plait pas à tout le monde, et c'est pas une raison de changer, enfin, j'éspère qu'ils ne ferraient jamais cet affront.
--- Fin de citation ---

Ben moi je pense au contraire que Zelda fait partie de ces jeux à portée universelle, accessibles à tous, enfants comme adultes, sans qu'on ait besoin de connaitre toute la série par coeur, sans qu'on soit forcément un super gamer, un pur fan d'heroic fantasy ou que sais-je d'autre.
C'est pour ça que je suis d'accord avec toi (si si) : un changement radical avec plein de sang et d'armes à feu irait contre ce fondement même de la série.

pp128:
Je suis d'accord avec vous.
Un jeu Zelda futuriste, qui changerait radicalement de l'univers Moyen-ageux des autres épisodes chamboulerait totalement l'esprit de la série. Donc je pense qu'i est mieux de conserver les bases respectées jusqu'à maintenant.

link power:
Moi je pense qouvoir intéragir avec l'environnement et augmanter la durée de vie . Sinon j'aime bien l'idée de hyrule avec la mer et les îles autour. Et puis ce qui serit cool, ce serait deux histoires pareille mais link méchant et link gentil ou des trucs comme ça... incarner le mal quoi :hum:

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe

~V-Ma3~:
Dans le style, commencer une aventure avec Link ou Dark Link? Ou encore Ganondorf?

C'est vrai que ce serait bien, sa ne trahirais pas l'esprit du jeux, mais donnerais tout de même un nouveau genre... Moi j'aimerais bien être dans le dark side pour une fois... xD

Mais bon, en s'entend que si il y a une fin avec le méchant on seras obliger de perde a la dernière seconde, parce que les méchants ne peuvent pas gagner ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile