Archives > Zelda

Jusqu'où peut aller Zelda

<< < (11/11)

dark8744:
Si je me fis à la question du topic, jusqu'où pourrait aller Zelda, et bien je ne crois pas personnellement que je vais trop loin.

Il est vrai que tous les jeux de Zelda, c'est Link que l'on contrôle, sauf quelques annexes comme vous avez dit, Tingle RPG et le jeu de Tetra qui n'est sorti qu'au Japon.

Même si je suis sûr que les créateurs de Zelda ne prendront jamais mes idées, je peux malgré tout penser à des possibilités qui pourraient être intéressantes.

Sinon, oui, on pourrait visiter un continent loin d'Hyrule et visiter de nouveaux endroits, nouveaux monstres..

link power:
C'est bien beau que ça s'appelle LoZ que dès que c'est Lnk que l'on contrôle, mais avec ces limites là, un jour un jeu "annexe" sera mieux que n'importe quel zelda avec link, alors je pense qu'on devrait enlever ce frein à notre imagination qu'est cet univers mis en place depuis des années: le gentil petit bonhomme vert muet. Même si ça se passait à hyrule, on pourrait créer son personnage oudes trucs comme ça incarner le mal sinon (on gagne à la fin quand même)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile