Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
Duplucky:
Ben pour le temple du temps, ca s'explique que vu qu'il est au beau milieu de nulle part, il est resté à l'abandon et au fil des siècles, est devenu une vulgaire ruine.
Par contre, y a pas de forêt kokiri ô_o
Et pour Colin, personnellement, ca ne m'a pas émut plus que ca: c'était assez cliché quand même: le gamin peureux qui devient courageux pour sauver une amie et après qui se fait féliciter par le héros de l'histoire pour son courage, c'est du vu et revu. :conf:
Ephy:
Oui mais bon ils déplacent le Temple du Temps sans nous expliquer, c'est un peu troublant. Puis la forêt kokiri, c'est pas logique qu'elle y soit pas vu qu'on l'a dans OoT et dans TWW, elle peut pas avoir disparu entre les deux.
Moi ce dont je rêve, c'est qu'on nous serve un autre perso dans le style de Sheik, qui aurait la classe et qui resterait mystérieux ( jusqu'à ce qu'on sache son identité quoi... )
:link:zelda::
Avec un Zora ça pourai être bien ^^.
Il nous aiderai à ramaser des truc dans l'eau.
Ca serai aussi bien dans les donjon d'eau. ou on devrais un maximun se battre en duo pour réusir.
bonten:
Je suis assez d'accord avec Ephy concernant TP...
En effet de nombreux liens ont été fait avec OOT mais sans être approfondis...
J'aime bien l'idée d'un personnage qui t'aiderait dans les donjons, je pense que ca donnerait plus envie de faire les plus chiant.
Dans le manga de OOT Mido accompagne Link dans le temple de la forêt, j'ai trouvé ca pas mal.
En ce qui concerne Colin c'est clair que toute sa personnalité est forgé sur le modèle type du " Jsuis un petit faible et j'ai besoin d'aide"...Ca ma vachement souler :baille:
Cela j'ai pensé à une suite de TP dans laquelle on pourrait incarner Colin quelques années plus tard...Il aurait tous l'atiraille épée-bouclier.
Ca se fera pas mais bon je tropuverais ca cool
:link:zelda::
--- Citation de: "Ephy" ---Personnellement, je trouve que ça serait vraiment une bonne idée. Si on faisait un peu sortir le jeu de la dimension " Preux-chevalier-cherche-quête-et-gros-méchant-à-massacrer " on pourrait renforcer l'intérêt de la série. Les moments d'émotion me manquent un peu, depuis OoT et TWW, on a pas vraiment eu, le jeu perd en profondeur sans ça je trouve...
--- Fin de citation ---
Je comprends pas trop, quand tu dis ça on a l'impression que tu veux completement tout changé dans la saga Zelda.
C'est que les Zelda pourraient être plus émouvant.
C'est comme Tww d'habord il risque ça vie pour sauver sa soeur, mais dés qu'il la sauver il se passe pas grand chose d'émouvant.
Aussi je suis d'accord avec toi Ephy Sheik est un très bon personnage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile